Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me demandais si avec un programme d'authoring permettant de faire un dossier VIDEO_TS avec la gestion du changement de layer pour un DVD>4.7Go...
Normalement il n'y a pas de noir, mais la navigation sur les boutons est moins rapide. Temps d'accès d'un menu à l'autre Crocro
Il faut vérifier le nouveau VOB recréé (durée). Il y a peut-être une incompatibilité entre les données de l'ancien DVD et le nouveau VOB. J'ai un...
Bizarre pour XP, moi j'ai le même problème avec Windows 98 taille du fichier 4194 Mo avec un disque formaté en fat32. (limite normale de Win98 en...
Avec windows 98 ou avec un disque dur formaté en fat 32 la limite est d'environ 4.0 Go pour la taille maximum d'un fichier sur le disque dur....
Deux photos par seconde me fait penser au GOP de 13 frames. Voir la propriété de chaque image (durée). J'ai remarqué ce problème sur un lecteur...
Suite à ton message j'ai fait un essai avec une vidéo et deux audios (anglais français). Une subpicture avec trois boutons une flèche à gauche...
Peut-être faire le même essai mais sans le mode auto-action. J'ai un doute sur le résultat du mode auto-action quand on reste sur la même...
Il faut faire une recherche avancée sur repaire forums "Adobe Encore" avec mots-clefs "heure demandée", il y a déjà des sujets sur cette erreur....
La prise USB sur le pc est bien en 2.0 mais pas en 1.1 par exemple. Le lecteur fonctionne-t-il très bien avec d'autres DVD ayant le même débit....
Il faut faire un essai avec un autre lecteur de DVD. J'ai remarqué que sur certain lecteur la touche Next provoque le passe au titre suivant, même...
Avec scénarist il est possible de définir l'action du bouton title pour chaque langue. Soit en regardant la configuration du playeur ou par...
J'ai fait aussi un essai, le programme rejette aussi un fichier Sub extrait d'un DVD. En faisant un fichier sub avec le programme on retrouve du...
Il faut voir à l'adresse suivante il y a un manuel pour le programme SubTitleWorkshop http://www.urusoft.net/downloads.php?lang=1 La conversion...
Avec Premiere 6.0 (win98) et Tsunami 12a cela fonctionne très bien, mais pour Premiere Pro ? ou une autre version Tsunami ? Je me rapelle d'avoir...
1h20 pour 4Mbits ne donne pas 4.4 go, même avec un son PCM (wav 48khz) de 1536 kbits. (je trouve environ 7.3 Mbits vidéo+Audio => 5.7 Mbits vidéo...
Peut-être mettre un noir (video 1 sec) comme première piste avec un lien sur ton menu lire en premier ? Crocro
J'ai fait aussi des essais avec plusieurs lecteurs DVD, du modèle à 20 € au modèle professionnel 7300D à 1500 €. Conclusion pour le même DVD, le...
Je ne sais pas si Adobe Encore permet l'utilisation des variables GPRM. Avec les variables il est possible de faire des calculs sur des valeurs...
Voir à l'adresse suivante, la question a déjà été posée...