Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non. La durée audio doit-être la même que la vidéo. En boucle si la vidéo redémarre l'audio aussi. Il est impossible de faire fonctionner la...
Impossible un nouveau menu recommence obligatoirement le son depuis le début. Crocro
Pour avoir la compatibilité PC<>MAC il faut le formater en fat32. (limite pour la taille d'un fichier à ~4Go) Pour ton disque si le Mac a écrit...
La solution la plus simple est d'avoir un deuxième disque dur pour les fichiers, vidéo DVD etc.. et le formater en NTFS. Pour un DVD il faut...
Je vois pas l'avantage d'avoir windows XP et d'utiliser un disque formaté en FAT32. La limite avec FAT32 se situe à ~4000 Mo pour la grandeur...
il serait intéressant de connaître si le 76 correspond à 76/100 de seconde. Donc pour PAL à l'image 19 et pour NTSC à l'image 23 (22.8) ? Dans...
J'ai une question avec une configuration classique sur mac est-il possible de voir la vidéo d'un fichier WMV sur une page internet ? En plus je...
Non il faut un menu différent pour chaque solution. Il n'est pas possible de modifier un menu par un paramètre externe (variable etc.). 32768...
Il me semble que le fichier flv n'est pas utilisé directement dans la page internet, mais il est converti en fichier swf puis inséré dans une...
Normalement la fonction Next ne fait rien si l'on est déjà sur le dernier chapitre d'une vidéo. Mais il y a des lecteurs de DVD qui passent au...
Un menu animé a le même icone qu'une vidéo (petit HP plus petit bouton lecture vert). Les exemples des Menus Scénarist sont en 72 DPI,. mais 300...
Quel est le programme d'authoring utilisé. La zone Hilite est peut-être trop petite par rapport à la sub ou mal positionnée verticalement....
Scénarist est un programme très puissant dans la programmation d'un DVD. Utilisation des variables GPRM, SPRM, pre et post commandes film menus...
Un fichier avec l'extension .sub peut avoir un contenu différent, soit du texte comme un fichier .txt ou une image du sous-titre. Donc avec une...
Pour le son PCM le débit est de 1536 kbps, soit 8x le débit d'un fichier son AC3 à 192 kbps. Crocro
Est-il possible d'utiliser les mêmes fichiers audio AC3 pour faire un DVD en PAL et l'autre en NTSC. En faisant uniquement l'acquisition de la...
Ton image brouillée est comme sur les anciens TV quand la fréquence horizontale n'est pas exacte. Il faut vérifier la conformité de ton fichier...
Faire 3024 menus c'est lourd. Je ne sais pas comment fonctionne ton jeu, mais tu devras aussi gérer les données (mémorisation, tests etc.), donc...
Impossible il faut un menu pour chaque solution. Il est possible d'avoir seulement un bouton sélectionné à la fois. Limitation de la norme DVD....
Merci Ableza pour ta réponse elle est très claire. Mais j'ai un doute sur la conformité du résultat gravé. Par exemple dans Scenarist il est...