Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
502 miles per hour !! record à battre :D :D :bravo:
On se calme !! Giroudf, Primo : la Moderation ces MON boulot Deuxio : tout le monde aime les blaireaux, et j'avais bien pris ton post au...
La carte DV500 fonctionne tres bien en ACPI avec certaines config ! C'est par soucis de simplicité que Pinnacle recommande la désactivation,...
Salut Bernard ! Je suis tes affres depuis un moment et force est de constater que tu navigues de Charybde en Scylla (cf: L'odyssée d'Homer)...
Salut Gégé.....il manque une réponse possible : 5 - Obi Wan Kenobi A+ Thierry [Ze Moderator]
Giroudf.....merci d'être plus cordial dorénavant Les blaireaux n'ont rien fait de mal :D A+ Thierry [Ze Moderator]
Ceci merite un amenagement de premier ordre.......un truc et astuces à indiquer dans la section adhoc des forums .......sur le quel on fera des...
Moderateur pas content ! Artur :non: Excuses moi si je vais être désagréable mais : 1) Ca ne sert à rien de poster la MEME question sur...