Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Michel ! En fait c'est juste The Playa qui va vérifier s'il existe une mise-à-jour ! :D Sinon, j'avais trouvé un site qui donnait la...
Hello ! La MAJ vers DVD Pro est payante et nécessite un dongle (clef matérielle pour fonctionner) La beta est dispo sur le site de Pinnacle,...
Salut Noël ! As-tu bien vérifié les parametres de surface d'incrustation ou primaire sous P6 ?? As-tu bien installé DirectX 8.1 ?? Quelle...
Oui mais je préfères payer une fois 450 € pour le graveur que plusieurs lecteurs BlueSky pour l'ensemble du cercle familiale ;) J'attends une...
Salut ! Apres recherche sur le Net il s'avère que tous les utilisateurs de DVL9000 sont dans le même cas de ficgure vis à vis de XP ! Pas de...
Salut Mopios ! J'avais tout comme toi un JVC DVL 9000 - indébridable comme il se sait - et à l'époque seule la DV500 (et par extension les...
Y a pas de probleme Eclates toi bien maintenant :bravo: A+ Thierry [Ze Moderator]
Salut Domass ! Quelle version des drivers DV500 utilises-tu ?? J'ai eu le meme soucis mais pares encodage d'un AVI exporté depuis premiere,...
Salut Nexeg ! Je te conseilles vivement d'envisager le passage à windows XP (ou win2000).....tu verras tu auras d'autres soucis mais lorsque ta...
Salut ! Le probleme vient du chipset de ta carte mère (j'en ai bavé pour configurer cette carte pour des amis) 1) Mise à jour du bios 2)...
Salut ! La guerre des formats va-t-elle avoir lieu ?? Tout comme toi je scrute le marché. A ce jour le constat s'impose : Le format...
D'accord mais ils ne se balladent pas sur le Repaire ! Le manuel est aussi soumis au copyright de son auteur, et par conséquent n'est pas...
Hello, je pense toutefois que Pickup2 a raison concernant l'export audio de Premiere ?? Je vérifies ;) Mais l'avantage de Vdub c'est...
Salut ! VirtualDub de Avery Lee fera ton bonheur (et plus encore) A (re)découvrir ici A+ Thierry [Ze Moderator du forum DV500]
Bizarre ! Et tes rush capturés sont-ils bien lus par le media player ?? Parcequ'il utilisent le meme codec (que la DV500 utilise lors de la...
Attention Bird !! Ne surtout pas modifié un fichier texte avec un traitement de texte .....tu risques de rajouter des caracteres de controles...
:bravo: :bravo: Merci Jean-Claude T'es le plus fort :) A+ Thierry
Et bah voilà...:D C'est mieux comme ça Bon on va essayer de t'apporter une solution. Tout d'abord je ne te conseilles pas Easy CD :non:...
Il faut payer ... Ne connais-tu personne ayant internet (comment écris-tu ici ;) ? ) Ici tu n'obtiendras rien concernant crackz & Co :non:...
Salut, j'ai vu que tu possédais une Asus A7V266-E avec XP1700+ Pourrais-tu détailler plus ta config (carte video et autres cartes, etc...)...