Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Le DVR-A04 ou (DVR-104 dans sa version "OEM" c'est à dire sans boîte, logiciels et accessoires comme 1 DVD-RW et 3 DVD-R plus quelques...
Salut ! Le CD se destine dans un premier temps, je pense, à ceux ne pouvant télécharger les drivers de maniere convenable. J'ai moi-même eu...
Vous venir d'acquérir une DV200, ou pataugez pour configurer votre systeme. Prenez note de ce qui suit ! Etat de l'art pour s'en sortir avec sa...
Nouvel utilisateur de DV500 ?? Lisez ceci ! Vous venir d'acquérir une DV500, ou pataugez pour configurer votre systeme. Prenez note de ce qui...
Constat : Pas compatible avec la DV500, ou alors il faut accepter des plantages si l'on réussit à faire l'install lien sur forum Pinnacle US...
Salut Memento ! Moi je ne vois là qu'une magnifique "présentation" commerciale !! La DV500 DVD .......ne serait-ce pas là que la DV500+ avec...
Salut Jean-Claude ! J'ai eu de mauvaise expérience avec les cartes MSI apres la série K7pro (6195) Je vais voir sur les forums si celle de...
Hello :) Mes tests sous XP Pro montrent en effet que la qulité d'export Mpeg2 VBR (1 passe malheuresuement) est TRES impressionnante de qulité...
Salut Lacer :D A tes 2 questions je réponds : 1) J'ai la même chose 2)As-tu essayer de renommer en .m2v ?? le .mp2 est normalement...
Salut ! Pour moi ta première config avec les drivers 3.0 fonctionnait parfaitement : * à la relecture des fichiers capturés les son est...
Pour la Pro-One : il n'y avait pas trop de demande sur le sujet Mais cela peut s'arranger.....faut juste que Pinnacle m'en offre une pour...
Tiens pas bêtes comme question !! JE vais me renseigner aupres de Pinnacle.....on pourrait mettre le logo de la boîte, ou de la chaîne, bref...
Hello ! Les Radeon 7500 et 8500 gèrent l'overlay avec la DV500 d'apres les retours que j'ai lu sur les forums US de Pinnacle. A+ Thierry...
Salut ! Tout d'abord la version US de la DV500 ne gère que le NTSC !! Donc nada pour l'export en PAL....il faudra que ton scope soit...
En surface d'incrustation (overlay) c'est uniquement la carte video qui gère et ça prend pas de ressources CPU En surface Primaire, c'est le...
Hello, je me permet de faire un petit ajout : les drivers de la DV500 permettent un export MPEG2 accéléré en utilisant le chipset C-Cube....
Tu as tout bon :D En plus en fonction des drivers Pinnacle, des drivers de ta carte video et du niveau de DirectX installé celà peut changer...
Salut ! Win2000........OpenDML.........Ok, mais as-tu ta partition video formatée en NTFS ?? Remarque en FAT32 avec OpenDML, tu devrais...
Up !!
up