Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Serge :) J'ai exactement le même job à faire pour un pote (K7 video de groupe de Hard-Rock) donc, et depuis le temps je crois qu'il va...
Salut Jean-Louis :) Il te faut récupérer DVD Impression 2.2 SE en MAJ de ta version C'est dispo sur le site de Pinnacle : patch de mise...
Salut Monique ! Pour le MPEG2 en export il faut passer au drivers 4.0 Par contre certains éléments nous manquent : - version de windows...
Salut Serge ! Et merci pour les détails précieux que tu donnes :) Pour info saches que ce problemes existait bien avant la version 3 des...
Salut ! Désolé pour toi mais j'ai fait l'écho (peut-être pas assez fort cependant !)de cette incompatibilité apres avoir consulté les forums...
Salut Antistress ! Au passage, tres interessant le CVD :D Sinon, pour ton soucis, as-tu bien précisé le nombre de passes pour le VBR ?? 2, 3...
Ou alors tu achetes une carte son Audigy Player qui intègre un port FireWire en plus !!! Et ça marche bien chez Aldébaran......bientôt chez moi...
Hello ! Quelle carte mère ? Es-tu à jour niveau Bios de celle-ci ? Drivers du chipset (optimisé) installés ?? Carte video et version...
Salut LesBains ! J'ai bien reçu ton mail, mais comme ton message ici présent il est trop maigre en informations pour que nous puissions...
Salut Dag :D Ca fait un bail effectivement Pour les biberons je rajoutes toujours quelques menus drivers améliorés, c'est bon pour les dents...
Salut ! Sous le Pseudo Bertrand-Pinnacle se cache ni plus ni moins que Bertrand De Vregille, ancien direteur Technique Pinnacle pour l'Europe...
Salut ! Tres nettement ! Aucune comparaison possible, puisque désormais le mode VBR (1 seule passe malheureusement) fonctionne quel que soit le...
Hello Bertrand :) J'ai dit légère et pas mineure ;) Car je me base sur l'architecture tres proche de la DV500 avec en plus un chip dédié à...
Salut ! D'apres enquête sur les forums US > point de salut avec la Radeon 8500 conjointement avec la DV500 : celà ne fonctionne pas du tout ....
Salut ! La ProOne n'est à mes yeux qu'une légère évolution de la DV500. Moi j'attendrais la prochaine carte du type STORM : DV RT (temps...
Moi j'aime bien les réponse comme ça :D Merci Bertrand ;) PS : Je suis plus William Wallace (BraveHeart) que Zorro, même si je suis 100 % de...
Salut ! Si on prend le soin de tout formater pour retrouver un systeme vierge, autant eviter de réinstaller les drivers dans l'ordre...
Salut ! La technologie "BurnProof" permet d'éviter le phénomene de "Buffer Under Run" Voilà, c'est tout bon donc :) A+ Thierry [Ze...
Zorro est arrivé.....:D Je vois que l'on parle de DV500.......j'accoure.......je vole :) Bref....Studio 7 ne fonctionne qu'avec des carte DV...
Salut Clipper ! Le probleme vient certainement du fait de l'extension affublée au fichier video par Pinnacle *.MP2 est normalement associée...