Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Serge ! Pour ScenaLive.....je confirmes, je me suis retrouvé coincé avec le meme soucis :( Bon peut-être que c'est un probleme de...
Salut ! LA carte DV500 fonctionne avec Edition DV, mais sera uniquement reconnue comme une simple carte DV....donc pas de BlueBox et de...
Salut, Tu crées les VOB avec Impression ?? Et avec quel programme les relis-tu par la suite ?? A+ Thierry [Ze Moderator]
Salut ! Rien ne change au niveau Hard !! Juste la "Black Box" avec un deport d'un conecteur FireWire bien pratique toutefois, et les...
Salut ! La DV500 ne sera plus intéressante que le jour ou Pinnacle nous proposeras une carte sur le meme modele avec du vrai traitement TR en...
Bah pour une fois que j'étais fainéant :D Bon je fonce sur le forum dédié Je ne vais tout de meme pas polluer ce forum ;) A+ Thierry...
Tout a fait Phil29 :D Pinnacle nous gate....ou plutôt FAST a lancé un superbe produit Cependant, je suis peut-être un peu trop habitué à...
Salut, en l'état c'est assez vague pour que l'on puisse apporter un diagnostic :( Merci de clarifier l'état de la configuration en se...
Hello ! C'est généralement le cas des drivers trop toufus qui font tout et pollue le poste de travail : carte son, souris, etc...... Dans la...
Salut ! As-tu installé les drivers de chipset Via 4in1 (derniere version) sur ta configuration ?? de plus j'ai l'impression que tu n'as qu'un...
Salut ! Et bien tu n'as de soucis particulier en fait ! C'est pour des raison de performances que le driver Pinnacle DV500-1394 désactive la...
Salut Franchement passer d'une DV500 à une RT2500.....c'est un pas transitoire puisque la Rt2500 ne fait pas ce que fait la Pro-One Si tu...
Salut ! Oui mais là c'est normal.....tu joue avec le feu avec des compilations de Codec pas forcément optimale :non: Avec le codec DivX...
Hello Cristalain La DV500 tout comme la Pro-One ne permettent en aucun cas de sortir un fichier Mpeg2 qui soit compatible SVCD, vu que l'on...
Salut Alain On va essayer d'apporter toutes les infos dont tu auras besoin Saches dans un premier temps que l'export Mpeg2 n'est pas direct,...
Hello Serge :) Pour Scenalyzer, je suis quasiment certain qu'il peut utiliser le SECAM ..... il te faut pour cela vérifier que les parametres...
Salut JC :) Aïlle :( la KT7a de chez Abit ne me rappelle pas que des bons souvenirs de configuration PC tout court sans DV500, alors avec une...
Et oui, je pars faire profiter ma petite famille des embruns bretons A mercredi donc Soyez sages A+ Thierry [Ze Moderator]
Salut, si ce n'est pas déjà le cas, en tout cas, Pinnacle mets tout en oeuvre pour proposer Edition DV aux utilisateurs de DV500. Donc tres...
Hello Again :) Les K7 sont : Queensrÿche - Building Empire et Hear'n Aid (un Band Aid de Hardeux ;) Pour scenaLive il faut voir de ce côté...