Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Telecommande :D Tu peux créer un profil matériel dans le gestionnaire de périphériques, dans lequel tu désactives les composants E4 et...
Salut Verdbe :D Tout est bien qui finit bien donc ;) Pour lire ton DVD sur PC tu auras besoin de logiciel comme WinDVD ou PowerDVD : il...
Attention toutefois Laurence ! Les derniers drivers DV500 compatibles Premiere 5.01 sont les 2.1 !! Les autres séries sont uniquement...
Hello Zoom un lueur d'espoir peut-être ?? Lu sur le forum américian de Pinnacle : "I appologize for the delay - I never made it home...
Salut Golgo La DV500 DVD n'est plus ni moins une DV500+ avec les derniers drivers en date, soit les 4.01.....point barre.....et certes ceux-ci...
Salut Laurence :) Une petite question bête : le son est-il bien synchronisé sur la ligne de Temps (TimeLine) de premiere ?? Quelle source de...
Salut Zoom Moi, j'ai évité MSI depuis un moment comme je te l'ai dis. J'ai une carte mere Abit KG7 (chipset Amd+Via) et elle marche...
Salut Zoom Je vais creuser sur les forums americains de Pinnacle, mais je sais par expérience que les cartes MSI m'ont joué un sale tour apres...
Allez hop !! on continue ;) Pour tes problemes de lecture.....c'est sur un lecteur DVD de salon ?? Quel Modele et Quelle Marque ?? Pour la...
Salut Verdbe ! Avec quoi relist-tu ton fichier VOB (fabriqué sous Impression c'est ça ??) Charges-tu bien le profil d'export adapté ??...
Je ne fais pas de menaces.....je garanti le bon esprit du forum et sa legitimité. Je n'aimes pas le mauvais esprit et tu n'es pas...
Hum, Hum.....cela faisait longtemps Le Modérateur ici c'est moi.....Maohi Capde je te serais gré de ne pas faire d'attaque directe ni de...
Effectivement Pinnacle avait de quoi nous faire plus que du tort, si l'on s'en tient aux décissions actuelles Tout ceci pour dire que la loi...
Si il y a un intérêt majeur ! Voir si les gens sont capables de se mobiliser....et surtout les sensibiliser à être responsables de leurs actes...
No Pasaran ! Il faut protester contre ce qui risque de devenir l'allienation de notre liberté d'expression Soyons responsables de nos propos...
Et non ! Désolé TurboMarcos..mais la DV500 ne capture qu'en DV pleine résolution !! Le seule moyen de feinter : Ne pas installer les...
Merci pour tes encouragements !! On rentre au bercail nous aussi......mais en bateau ;) Je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans...
Merci Beaucoup Laurent :D :D Je ne fanfaronne pas trop car non encore qualifié, et comme les favoris tombent comme des mouches :rolleyes:...
Salut Michel :) Pour l'instant j'ai des problemes équivalent sous XP avec les drivers 4.0 de la DV500 et Edition DV : Impossible de voir quoi...
Salut ! La DV500 + n'est qu'une appellation commerciale définissant un package logiciel, tout comme la DV500 DVD Il s'agit toujours d'une...