Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai exactement le même problème que toi.. une machine franchement canon (en tout cas pour ce qui ce fait actuellement) comble de malheur, depuis...
juste une précision... .. juste un point que j'aimerait défendre tout de même par rapport aux choix, non-choix d'une caméra, et au sujet de ce...
hello les zigs :) si vous regarder dans un poste précédent, j'ai posé exactement la même question et ce pour la même catégorie de caméra, et...
Bonjour, tut d'abord je tient a vous remercier pour la qualité des threads abordé ici, qui sont pour la plupart d'excellente source d'information,...
prix de la pc-120 a neuf.. hello.. suite a une petite recherche sur le net .. voici le prix le plus interessant que j'âi pu trouver sur internet...
autre marque de CDRW hello, J'ai aussi fait des essais en son temps, et il s'avère qu'avec les cdrw Plextor (fourni avec mon graveur) je n'ai...