Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il me semble que des red screens ont été utilisés pour air force one non ?
en haut a droite, clic sur l'icone render scene (la theiere avec la sorte de fenetre windows). tu trouveras ton bonheur dans l'encadré save...
mon camescope est un sony, j'ai enregistré a 25 images/seconde, en mode sport sinon, il a interet a etre impressionant mon croutage, jme suis...
les seules legeres sacades qu'on peut voir dans la video, elles se trouvent lorsque je suis au plus haut de mon "saut", quand la vitesse est a...
j'avais rien d'autre a foutre, alors j'ai fait un ptit essai de ralenti : http://oservieres.free.fr/wip/ralenti.avi tip : une fois le ralenti...
franchement, AE, t'as pas besoin de le maitriser a 100% pour faire tout ce que tu desires. personnellement, je connais que quelques trucs de base,...
j'aime pas trop alamdv, jmen sers pas, alors ptet que je reponds a coté, mais bon : avant d'ouvrir ta video avec alamdv, pourquoi pas la foutre en...
bon, pour garden of dreams, tout d'abord les reproches : lorsque l'enfant ouvre la porte du garage, si je ne m'abuse, c'est une marionette de...
sujet évoqué a peu pres 431 fois. apres quelques recherches, jpense que le plus interessant que j'ai trouvé, c'est ca :...
pour un brouillard fait par logiciel, jpense que ca devrait pouvoir se faire en 3D, en reconstituant toute la scene et les persos (sommairemment)...
en effet, ca rent pas mal, et ca se rapproche de cque je voulais... d'ailleurs, j'ai toruvé dans le camescope (un sony) un effet interessant : ca...
merci jeum, je vais essayer demain de tourner en mdoe sport, voir cque ca donne.
merci enormement pour tout ca tiens, d'apres le nom du realisateur, j'ai retrouvé le titre francais : Le Secret de la pyramide...
euh, autre chose : tu dis que le retour du jedi a été le premier a montrer une image 3D, mais tron est sorti un an auparavant.... j'ai pas vu...
a propos du film "les aventures du jeune sherlock holmes", je trouve absolument rien la dessus. sur google ou allociné, j'ai beau chercher, aucune...
j'ai essayé plusieurs reglages, j'ai trouvé que 20 fps faisait trop sacadé, jpense que le meilleur se trouve entre 22 et 24 fps, mais y me...
merci bcp. pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé que after effects faisait ca bcp mieux.
dans des films comme minority report ou soldat ryan, on a droit a des plans ou les le simages sont tres legerement sacadées, genre, on a...