Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca me rappelle edward norton a la fin de fight club... pour simuler le soufle du flingue dans sa bouche, ils lui ont envoyé de l'air dans la...
personnellement, j'aime pas les topics uniques : generalement c'est le bordel, et c'est plus dur de trouver cque l'ont veut
oui, c'est vrai que d'un coté, les scenes en images de synthese etaient sympas, mais bon, yen a trop, je vois pas l'interet de faire en images de...
driven ? burk... un vrai clip ambulant ce film. en plus, ca se voit que c'est du renny harlin : bourré d'incoherences. vraiment nul.
distort, dans mes bras ! je croyais etre le seul a avoir remarqué que les films d'action de maintenant se contentaient de nous passer des scenes...
j'y repondrais quand j'aurais retrouvé mon cd de office... pfff v le reinstaller rien que pour tes beaux yeux. enfin bon, c'est pas du .pdf, c deja ca
jsuis pas expert, j'ai jamais essayé, mais en gros, y suffit de modelliser ta scene en 3D et jpense que c'est au niveau de la texture que faut...
tu l'aurais pas en .txt ? jvais paraitre pour un pauvre plouc, mais j'ai aps reinstallé office sur ma brouette.
c'est pas un filtre appliqué a une video en 2D, c'est entierement de la 3D.
quesque t'entends par harnais complet ? pour un baudrier d'escalade, t'en trouve a 300 boules, soit 45 euros
pour faire voler des mecs, personnellement, avec des amis, j'ai comme projet d'utiliser des cables. on a du matos d'escalade, alors avec une...
juste pour dire que le ptit script qui empeche les clic droit sur le site, c'est vraiment chiant, et ca protege que dalle :
ya rien de vrai (ou bien alors, le mec qui a sorti cette connerie a du bol), on ne sait rien sur revolutions.
deja, ptite percision : matrix 2 et 3 sont en effet uns eul film coupé en deux parties.... pas top ca. sinon, personnellement, coté effets...
ouai, ca s'annonce bien, mais bon, les developpeurs qui annoncent que ca tourne sur un pentium 700 mhz et une tnt 2 + directx7, fo arreter le...
désolé, mais je crois que hugo weaving a deja gagné :D (voir la bande annonce de matrix revolution)
jle sens vraiment mal ce T3... les deux precedants avaient reussis a nous faire angoisser a la vue des deux (enfin trois en tout) terminator, mais...
euh, je croyais que c'etait plutot le travail image par image... t'es sur de ta definition ?
vraiment bien foutu, par contre, désolé, mais coté musique, t'as vraiment des gouts de chiotte :lol: j'attends impatiemment tes prochains tests
j'ai l'impression qu'il croit que le rotoscoping va se faire automatiquement... désolé kayakprog, mais ce cretin d'after effects a toujours pas...