Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perso, jprefere les videos en divx et wma. real player, la derniere fois que j'ai essayé, c'est calamiteux. depuis, j'ai entendu dire que ca...
format real player... beurk. faites moi signe quand ca sera disponible dans un format plus potable.
pour travailler image par image sous photoshop, faut que t'exportes ton fichier video en fichier filmstrip.
jpense que ca a été fait en 3D, vu que l'ecran de verre de minority report n'est pas plat, et que ya des mouvements de caméra assez particuliers....
sisi, yen a pleind es fautes là :D sinon, pour la chose que tu veux representer, j'ai du mal a me faire une idée... tu parles du genre d'ecran...
matchmover n'avait pas de tracking automatique au debut, mais quand boujou et son tracker automatique sont sortis, il faisait un peu obsolète a...
pour les persos, en fait je pense que ca depend des cas. par exemple, pour la pub des jeans ou ya le mec qui defonce les murs, qui fait la course...
et bien, jveux dire la recréer tres sommairement, juste modelliser les elements qui sont en "contact" avec l'element 3D, et affecter a tout ceci...
a noter que pour incruster un element 3D dans un plan, il faut recreer la scene en 3D, decors et personnages, c'est ca qui va permettre d'avoir un...
personnellement, jpense qu'il est plus aisé et efficace de faire cet effet avec after effects...
pour les bons cotés, c'est vraiment dur de juger quelque chose de si court, mais je dirais que la camera a l'air d'etre assez dynamique, avec des...
pour les effets de flingues, jtrouve ca un peu cheap. tu pourrais les ameliorer en ajoutant de la fumée, des douilles ejectées, et peu etre des...
un peu décalé : 28 jours plus tard de boyle, sorti recemment, dans lequel on voit londres completement desert, avec des dechets de partout, et...
tu peux proceder comme ceci, dans les grandes lignes - prendre plusieurs videos de l'acteur evitant les balles de differentes manieres -...
tu devrais peut etre mieux apprendre a maitriser le logiciel d'abord, vas sur www.3dvf.com ya de tres bons tuts pour acquerir les bases.
jvais ptet paraitre un peu rude, mais pourquoi tous ceux qui posent des questions ici attendent qu'on leur serve tout sur un plateau ? steven,...
reponse ici
le "désolé de vous avoir bousculé" suffisait, ce qui suit par contre, la prochaine fois, tu pourras t'en passer. par contre, petite precision...
merci disbuzz pour ces precisions.
personnellement, quand j'ai une modification 3D a faire, je fais en sorte pour tout faire dans 3ds max... pense tu que le passage par after effect...