Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai regardé le film et le making of, une seule chose a dire : bravo ! beaucoup d'idées, de prises de risques (les trepieds scotchés sur la...
bon, en format quicktime ca marche nickel, merci bien.
merci pour la reponse, mais ce probleme est apparu apres un changement de config, mon pc est plus puissant qu'avant, donc ca peut pas venir de la....
je possede after effects 6.0, et j'ai un probleme a l'exportation : je prends mon rush tout chaud sorti du camescope, je le desentrelace,...
je dispose d'une video qui pese 718 mo. pour la graver, j'aimerais reduire sa taille a 640 mo, quelqu'un a une idée du programme que je pourrais...
bravo, les cadrages sont propres, le jeu d'acteurs est sympathique, et la caissiere est supersexy, hehehe ;) par contre, une voiture pour faire...
c'est principalement de la 3D
petite remarque sur la bande annonce : a un moment on voit les mecs courir a coté d'explosions provoquées par des sortes de roquettes. ces...
j'ai trouvé que c'etait un tres bon film pour gosses, mais quand meme regardable par des adultes. un bon divertissement quoi.
"l'accent sur le scenario" ??? a part la fin plutot sympa, c'est le vide total ! au moment ou schwarzy jete sa pile dans le desert, non seulement...
pour le seigneur des anneaux, chuis d'accord avec ziboo : la trilogie utilise en grande partie de vrais decors. d'ailleurs, je me souviens avoir...
coté effets speciaux, j'ai trouvé ce terminator quasiment parfait. par contre, si on prend le film dans sa globalité, bah c'est vraiment une...
dans le meme genre d'effet, ya forrest gump : a deux moments du film, quand il se fait poursuivre, on le voit qui sort du cadre alors que ses...
ou bien tu peux superposer ta video originale et ta video avec les couleurs vieillottes, et faire disparaitre progressivement cette derniere grace...
cque jvoulais dire, c'est qu'il disait que alam DV etait au dessus de ses moyens... c'est mal parti pour trouver un programme
je me trompe ou alam DV 2 est un des plus abordables ?
pas mal, la musique colle bien a l'action. juste un ptit reproche : certains plans auraient gagné à etre plus stable, posés sur un pied quoi....
jme sers de after effects, j'ai apprit les fonctions de base tout seul, en trifouillant, et puis c'est assez similaire a un soft de retouche...
ouai, moi aussi j'ai commencé comme ca, mais jsuis vite passé a autre chose !
Deja, Premiere pour faire des sfx, c'est vraiment pas l'ideal. ensuite, pour le bleu qui reste autour de ton personnage, c'est a cause de la...