Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
petite presentation : On est 5, on est en IUT d'info, et on a du faire un court metrage dans le cadre d'un projet de com'. Donc voila Contre...
beau travail, j'aime bien ce genre de topic, merci de nous faire partager ca ! sinon, pour critiquer, je dirais que meme si la porte est le...
je sais, c'est rapide, mais ce n'est qu'un plan de la scene, elle dure 2 minutes et compte 60 plans ;) si tu dis que c'est rapide au sens ou le...
merci beaucoup pour els reponses, et désolé pour le désagrément causé ! c'est exactement cque je voulais, voila ce que ca donne : tir tant...
effet de balla traçante d'habitude, je cherche à réaliser les effets moi meme, mais la j'ai besoin d'aide pour un effet qui, je pense, n'est pas...
sur emule ya aussi quelques packs sympas (et legaux, je vous rassure)
merci beaucoup pour cet adresse. grace à ce site et à des conseils d'un revendeur, j'ai effectué les modifs. j'ai testé le micro vite fait sur un...
je vous previens : je suis un debutant total, je n'ai aucune connaissance du "langage" de l'audio, mes recherches sur des topics precedents n'ont...
oui, c'est un choix délibéré, on souhaitait donner un aspect plus sombre, mais ca ne sera le cas qu'au generique. j'ai obtenu cet aspect en...
j'ai matté la premiere BA. franchement, je sais pas si je pourrais tenir sur la longueur, mais ya l'air d'avoir des choses interessantes : le...
voila, je suis en IUT d'info, et avec 4 collègues, on a choisit de realiser un court métrage en guise de projet de communication. on en est encore...
j'ai une question : faire un trailer de 1 min 18 pour un court de 48 secondes... euh, j'ai pas tout compris la ;)
j'ai vu, et je dirais que ya plein de bonnes idées, mais que c'est trop long : la plupart des scenes aurait pu etre abregée. sinon, trop fort la...
ya des passionnés un peu partout en france qui s'amusent a reconstituer ce genre de bataille pour le fun. jpense que pour eux, apparaitre dans un...
j'ai vu ca ce midi a l'IUT, on se l'est matté 2 fois d'affilée, on etait ecroulés sur nos bureaux. rien a redire, le texte est tordant, et la...
on pourra aussi noter le debut du volume 2 de kill bill, quand la caméra sort de la chappelle, enfin je ne sais pas si c'est ce procédé qui a été...
personnellement j'ai trouvé les explosions bien foutues. comme l'a dit shakma, c'est vrai que les missiles sont bof, par contre, le coup de...
merci beaucoup pour ces explications très claires !
je profite de ce thread pour poster une question de noob : si je souhaite qu'au final, ma video passe sur télévision, je dois garder...
après recherche sur les forums : making of