Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je voudrais savoir si on pouvait mettre des complements optiques sur ce camescope ? j'en ai pas trouvé sur le site de panasonic, mais vu que le...
quand je disais que c'etait nous, c'etait pas pour nous "valoriser", c'etait juste pour dire qu'on n'a pas pris nos potes ;)
les acteurs, ce ne sont pas nos potes, c'est nous meme. pour ma part, je suis le figurant qui court après la voiture, dans le passé. oui, le...
non, tout est relié a la carosserie. vu le nombre de pieces de la voiture, est-ce vraiment utile de les mettre dans la simulation, au cout d'une...
plusieurs, mais pour reactor je n'ai pris qu'une seule piece : la carosserie
je travaille sur 3ds max, et la je commence a toucher a reactor, seulement j'ai un probleme : j'ai un modele de voiture, et une boite en guise de...
petit precision : on etait 5 à bosser dessus, je suis pas le seul ;) oui, c'etait le but que ca soit drole. a la base, le court se termine...
as tu bien callé les differentes videos de ta compo au meme framerate ?
je vous previens : on a payé lormkissen. plus serieusement, merci lormkissen pour ces encouragements, ca fait tout autant plaisir que les...
gilz : tous les travellings "propres" sont realisés avec un dolly fait maison. le meme genre que celui qu'on peut voir sur dvforever. pour...
bon, pour le gris bleuté de la scene du garage, faut pas qu'on soit "félicité" : on a utilisé magic bullet. en ce moment je me fais la main sur...
"en aucun cas je m'arreterai d'en faire si tout le monde me dit que mon film est pourri." moi non plus je te rassure, j'ai du mal me faire...
tout d'abord, merci pour ton avis ! l'exposition automatique : j'ai pas trouvé comment la virer. je peux la regler, mais ya rien a faire, après...
oui, je me suis mal exprimé quand j'ai parlé de talent. en fait, j'ai dit ca car quand je vois ce que certains gars ont fait comme horreur de...
je precise que je suis un debutant, et que l'avis qui suit n'engage que moi meme : je suis du meme avis que Pierre J, en moins pointilleux...
ah oui, j'oubliais. repondez que si vous avez vu le film, évitez les messages à la con.
petites annonces : jeune homme cherche desesperement critiques pour le court metrage auquel il a participé. possibilité de prostitution en...
je suis debutant, j'avais jamais pensé a travailler sur deux pistes, merci pour le tip ;) en tout cas, le travail effectué sur l'image se...
je n'ai rien a ajouter au critiques precedentes, si ce n'est que je trouve certaines images de la ville en arriere plan vraiment belles. tu as des...
excellent ce court ! plein plein d'idées, les acteurs sont sympa. c'est leger, c'est pas trop long, jme suis pas ennuyé, c'est le principal ;)