Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, et tu applique ensuite le modifier extrude
j'y connais rien aux materiaux, par contre, coté modellisation, j'aurais pas fait comme toi : j'aurais juste fait le contour de la guitare, que...
jsuis pas très experimenté en after effect, mais j'essaie d'apporter ma ptite pierre : tu applique l'effet flou à un calque d'effet, et sur ce...
j'ai vu aucun de ces films, mais l'effet que tu decris ressemble un peu à ce qu'on peut voir dans Ring. dans ce films, ils ont filmé la femme en...
tesselate je pense. merci !
c'est un modificateur ? en anglais ca donne quoi ?
voila mon probleme : j'ai fait ma tuture tranquilou en suivant bien les gabarits. la vue wireframe me satisfait. seulement, au rendu, j'obtiens...
comment appliquer differentes textures à un meme objet
désolé, c'est reparé : mon site, tout nouveau tout moche : deudtens.com le court metrage en lien direct
justement, j'ai regardé dans les tutos, ils n'en parlent pas, ou bien je n'ai pas trouvé.
oh my god : Le site demandé est suspendu Le quota journalier de téléchargement a été dépassé La consultation du site sera à nouveau possible...
tant que personne ne pense que j'ai voulu plagier un court très connu ayant fait 4 pages de commentaires, pas de probleme ;) je comprends que ca...
au cas ou tu l'aurais pas compris, cette "ressemblance" n'etait pas volontaire. maintenant, je crois pas que les deux courts aient les memes...
huhu, c'est vrai, j'avais deja vu le court de snooper. je me doutais que le coup du gars qui joue avec sa balle interpellerait quelqu'un, mais...
l'acteur serait-il également caméraman script réalisateur éclairagiste preneur de son et producteur? gagné, mais t'en as oublié : il est aussi...
Salute, je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais publié Contre Temps ya quelques semaines. je reviens avec ce (très) court d'une minute....
voila, histoire d'apprendre, jme suis fait mon petit vaisseau intergalactique qui vole de partout grace à une path constraint. donc, j'ai fait...
piebab, je pense exactement comme toi. mon premier court metrage etait beaucoup plus dur à realiser, et jme suis vautré sur pas mal de cotés. tu...
j'ai vu la cabine telephonique. sur la forme, j'ai beaucoup aimé : images sympas, très bons cadrages, sauf les travellings en voiture, un peu trop...
merci, ca me tente bien, mais tu as bien un NV GS 140 ? pas un 150 ? EDIT : c'est bon, j'avais pas vu que le site permettait de savoir ce qui...