Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sympa ce petit programme, mais j'ai un gros probleme : Dans ma video, à un moment, il y a une image fixe, c'est à dire une image au format TGA qui...
j'avais deja verifié, et la caméra recule bien, la voiture n'augmente pas de taille. par contre, quelqu'un a fait remarquer plus haut que le...
c'est vrai qu'elles passent derriere. Pourtant elles sont calées au bon endroit sous 3dmax. jvais remédier à ca en les foutant quand meme un peu...
pourtant, j'ai bien mis l'ombre. La caméra est peut etre trop au ras du sol pour qu'on la voit bien. sylv, j'ai exporté vers 3ds.
le tracking a été fait avec boujou, donc j'ai pas trop de merite ;)
j'ai "adouci" les contours des branches, et c'est vrai que ca rend beaucoup mieux, merci ! l'eclairage de la voiture n'est pas trop sombre,...
pour mon prochain court, j'ai réalisé ce petit test : La video J'ai essayé d'arranger le tout autant que possible sous after. par contre,...
j'ai beaucoup apprécié ce court, c'est pas pretentieux, c'est sobre, c'est esthétique sans etre tape-a-l'oeil. Il est vrai que maintenant, cela...
et en faisant 2 slices sur les bords, puis un meshsmooth par dessus, quitte à jouer avec le crease ?
en ce qui concerne l'incrustation de la tv, je suis d'accord ! je viens de regarder le court sur une télé cet aprem, et j'ai été choqué, alors que...
pour ceux que ca interesse, ya un making of ici : hopla
hum hum hum
jlai payé 50 euros, mais yavait aussi un teleobjectif dans le prix. jme suis renseigné sur le forum, et apparemment, pour un grand angle correct,...
c'est de la merde parce que ca deforme l'image : les lignes droites sont courbées. enfin moi, jmen fout, au prix ou jlai choppé, jpeux toujours...
merci pour ces remarques, il est vrai que j'aurais du travailler plus le personnage. en fait, le personnage tel qu'il apparait dans le film, c'est...
bon, j'explique tout : j'ai fait la video pour çà. donc c'est avant tout un ptit court (très court) métrage, que j'ai fait pour m'ameliorer :...
avec un trepied, en t'appliquant, tu peux faire des travellings (certes, pas parfaits). dans mes modestes courts-métrages (tu peux les trouver ici...
renseigne toi sur les differentes valeurs d'un plan (américain, italien, rapproché...), sur les regles a respecter (180°, 30°...). au lieu de...
quelques conseils : evitez autant que possible le zoom, travaillez vos plans, votre jeu d'acteur, et mettez des musiques plus en accord avec...
hop, un ptit court de 1 minute 15 : clickouillez [IMG]