Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Mais bon sang, avec la config que j'ai, ça devrait avancer un peu plus, non ?" Effectivement mais si on monte le niveau de l'un, on monte...
Ca ne fonctionne pas pour toi, il ne faut pas généraliser car ca fonctionne pour nous et ca pour 89 euros( ce qui ne présente pas une fortune). Et...
"Je pense tout simplement que c'est le logiciel qui n'est pas au point. Payé une fortune pour un programme qui ne fonctionne pas je suis un peu...
Et surtout mettre ton équipement à jour avec le maximum de détails possible!!!
Tu me rends jaloux car moi, il me fallait une loupe pour voir le format audio sur son 2ème fond d'écran!:bravo:
Nous sommes le 5 septembre, ggfx t'a posé une question! "A bientôt" pour toi, c'est quand?
Effectivement, tu ne possède pas les outils pour faire ce que tu veux. Comme je vois, tu peux baisser le son de chaque piste entier mais ne pas...
"Normalement une piste audio peut être dissociée de sa partie vidéo. Il est ainsi plus aisée de travailler indépendamment l'audio et la vidéo d'un...
"Or, quand je vois les tutoriels du 16, on voit systématiquement ce que vous m'avez montré avec vos captures d'écran et jamais ce que j'ai avec ma...
Bonsoir, Non, non!!! Ne rien avoir avec une installation défaillante ou incomplète. C'est la version basic et tes possibilités sont limitées....
Je ne connais pas la version basic mais je pense effectivement que c'est possible de mixer le son vu que tu as les VU-mètres aussi. A+
C'est normal qu'elle devient blanche si long que tu reste avec la souri dessus. Tu fais un clic gauche qui te permet de mettre un point. Dès que...
J'ai modifié mon message précédent! C'est tout à fait ton droit d'acheter cette version mais je t'ai répondu simplement cela puisque tu dis que...
Bonsoir, Tu as acheté la version basic ce qui veut dire que les possibilités sont très limités. Et comme ggfx, je me pose la question pourquoi...
Ce qui veut dire que le problème ne concerne pas Studio 17...
Tu peux installer Windows 7 plusieurs fois sur le même ordinateur mais sur des disques/partitions différemments. A+
Ola, W7 et Studio 11!!! J'ai un doute!!!
Bonsoir, Moi perso je suis contre l'installation de plusieurs logiciels de montage vidéo sur le même SYSTÉME mais théoriquement ça peut se...
Bienvenue sur le forum, Pense à remplir ton équipement dans ton profil ce qu'il nous aidera pour l'avenir. Hors de la solution donné par...
Sizefac, Tu es un type extraordinaire...tu pose une question et tu donne la réponse à toi même...génial, je suis jaloux!