Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ce qui concerne internet, je ne comprends pas ta réaction! Tu active la carte réseau ou le Wifi le temps d'activer Studio et ensuite tu...
Pour faire suite à la réponse de ggfx, hors internet, IMPOSSIBLE!!! Ce qui concerne d'importer des projets de Studio 14.......j'ai un doute... A+
Bonsoir, Comme je l'ai dit (je ne sais plus combiens de fois) plusieurs fois, je ne suis pas trop pour installer plusieurs Pinnacle Studio sur le...
bonsoir, Je viens de jeter un coup d'œil vite fait, déjà le débit de ton fichier est de 12 à 13 Mb/s ce qui n'est pas beaucoup, sachant que mes...
Bonsoir, Avant de fermer la discussion (sauf si tu insiste), est-ce que tu peux nous mettre un petit bout de film créé avec AVS sur un site de...
Bonsoir, Cette exportation, tu l'as fait avec AVS??? Si oui, les données que je t'ai donné sont correcte et avec Pinnacle Studio avec les mêmes...
Je dois avouer que ça fait toujours plaisir de faire des discussions avec des gens compétents et surtout, tu fais ce que l'on te demande. Tu sais...
Ce n'est pas moi mais ggfx qui t'a donné le lien avec plein de bons conseils de Guignol Film... AVI est l'abréviation de Audio Video Interleave...
Effectivement la bonne voie mais mon message précédent est venu trop tard!!! Ton débit est TROP BAS!!! Pour garder le meilleur qualité il faut...
Tu avais avait tous les ingrédients pour faire une soupe en Blu-ray...dommage de dégrader vers un DVD! Par contre attention si tu ressort ton...
"Bon, c'est parti, mpeg2... mais 720x576, c'est du 5/4 non ? comme 1920x1080 d'ailleurs... je te tiens au jus." 720 x576 en pixels carré= 4:3,...
Bon, je comprends mieux ton histoire mais pourquoi monter en (avec AVS) en 1920 x 1080 pour but de sortir en DVD avec Menu??? Tu passe par Rome...
Ca parle...mais je ne suis pas fan de AVS Video Editor!!! Et la je comprends mieux le taux d'occupation trop élevé de ton processeur. Ce que je...
Comme j'ai indiqué dans mon message précédent, ton fichier AVI comporte des erreurs et avec un débit affreux...Cela ne peut pas être le fichier...
Effectivement, 216 Mo correspond à environ 4mm...Merci pour les captures écran mais pour MediaInfo, il faut cliquer sur "Vue" et ensuite sur...
Bonjour, Est-ce que tu as vérifié ton dossier VIDEO_TS avant de le graver s'il est complèt. Si oui, ouvre le avec des lecteurs comme VLC ou...
Bonjour, L'occupation du processeur est important en cas d'exportation d'un projet vers un fichier ou d'une création d'un DVD ou Blu-ray mais...
Effectivement, ggfx, j'avais raté sa configuration qu'il l'a donne dans cette discussion mais je préfère que ça se fait dans l'équipement!!! Un...
Malheureusement, comme tu n'as pas rempli ton équipement dans ton profil, je ne peux pas répondre à ta question. S.v.p., rempli ton équipement,...
"Si pour vous 89€ voir plus représente une broutille, pour moi 89e c'est énorme. On ne doit pas avoir le même porte monnaie. Je ne suis pas...