Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Important! Cette fois ci c'est du vrai 64bits!!! :good:
Bonsoir, Je rejoint ggfx et surtout je suis plein d'admiration pour des gens comme toi...Ma belle-mère en a 77 et elle est intéressé comme toi...
Tout à fait! Le Mp4 est un très bon format aussi mais plutôt pour l'exportation sur Facebook, YouTube, le Cloud ou tout simplement la lecture sur...
Les fichiers "MPEG-2" correspond aux fichiers "VOB" qui sont présentent dans le dossier VIDEO_TS! Ce que toi, tu fais (propose), si tu habite à...
Pour ggfx, "Il faut aussi penser à s'adapter aux nouveaux moyens de diffusion comme le cloud ." Tu as tout à fait raison mais quand tu habites...
Effectivement vilcoyote, des tests avec des projets courts et aussi pour voir le résultat sur dvd, utilise un métrage court que tu grave sur un...
En exportation MPEG-2, fais aussi le test comme sur l'image au-dessous! [ATTACH] A+
Comme je n'ai jamais eu des pertes des projets ni des soucis, c'est la raison pourquoi j'exporte direct vers un dossier "VIDEO_TS". Mais en cas...
Bonsoir vilcoyote, Je trouve ta façon de travailler correct. Simplement pourquoi exporter d'abord en fichier MPEG-2 pour le réimporter...
De "ggfx"...peux-tu aussi actualiser ton profil équipement ? tu ne gagneras pas en qualité avec un fichier importé d'un autre éditeur vidéo ,...
Bonsoir, Comme souvent, les bienvenus posent des questions sans intérêt du logiciel concerné...se plaint que ce logiciel ne répond pas à leur...
Bravo, tu as posé ta question et tu t'es donné la réponse! au 100 ième seconde...
Fais le car tu n'est :hum:pas sur le bon forum!!!
Bonsoir, Je ne veux pas me présenter comme le "Grand" mais l'exportation, je le fais toujours en "Personnalisé" et avec cela jamais eu des soucis!
Il n'y avait rien d'agressive dans ma réponse et j'avoue que je n'avais pas compris ta question...Pour cela le point d'exclamation. Hors de cela,...
Bonsoir, Dans ton profil, tu as Studio 17.6...Dans ton message, tu parles de Studio 17.6 et ggfx te montre une capture écran de Studio 17.6....
Bonjour, Effectivement, il faut impérativement convertir tous les rushs dans le même format comme dans ton cas en préférence le "2mts" ou Mp4 à...
Je ne dis pas le contraire mais ce phénomène, jusqu'à maintenant, je ne l'ai jamais rencontré avec Studio 17! A+
"Pour l'export sur disque blu ray , puisque tu n'apprécies pas le mpeg2, je suppose que tu optes pour le H264 . Peux-tu me confirmer ? Merci...
Windows defender est excellent, j'ose le dire à haut voix: " je n'ai jamais eu un virus" et aussi, il faut bien réfléchir quand tu surf sur...