Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Tu parle de "désdolé de relancer ce problème : : ecran noir dans l'aperçu mais le son est correct." Comment tu peux relancer ce...
Bonsoir, Je ne dis pas le contraire, c'est juste une question pour mieux aider et resoudre les soucis! Par contre, Pinnacle Studio 18 Ultimate...
Bonjour, Pour répondre à ta dernière question, "Red giant Knoll light factory" qui était compatible avec Studio 17 Ultimate le sera aussi avec...
Transitions Alpha Magic de PIXEL63 PIXEL63 a mis hier une version d'installation automatique de 1600 transitions Alpha Magic en 64 bits dèstinés...
"Merci d'avance pour toute aide!!! J'avais déjà posté cette question en date du 26 octobre dernier mais n'ai eu à ce jour aucune réponse. Peut...
Bonsoir, J'ai vérifié sur ce forum tous les messages du 26 octobre dernier et je pense de comprendre que tu as posté sur le forum qui ne...
Alors, dans ce cas là, il ne me reste qu'une proposition à te faire. Tu relance une installation mais en décompressant le dossier...
As-tu essayé de lancer Studio en mode "Administrateur"? Aussi comme tu le sais déjà, de bien faire attention que dans les "Paramètres de contrôle...
Bonsoir Andre 09.34, Fais ceci: Disque système\Utilisateurs\ton nom\AppData\local\Pinnacle_Studio_18 - renommez le dossier...
"Rappelle" Envoyé par Norobot Voir le message Bonjour Je suis désespéré, j'ai acheté Studio 17.5 ultimate sur internet, avant j'avais studio...
Ce qui est tout à fait normal...la solution est, installer W8 ou 7 sur un autre disque dur ou SSD et installer Studio 32bits en attendant que tous...
Exacte, mais ce cher monsieur a poser sa question sur le forum de Pinnacle, pourquoi pas sur le forum de Power Director 12 ou autre car...
En fait mon cher papido, ce que j'ai appris de toi, c'est que tu interviens rarement pour aider mais plutôt pour critiquer les réponses des...
Mon pauvre "jakovideo", je te comprends même que 50.000 personnes vont le contester...on était bien avec Avid Liquid!!! PS. Je suis venu ici, pas...
Ma première conclusion! Après une journée des testes intensives, Pinnacle Studio 18 (64bits) est très stable et rapide / fluide. Le seul bémol...
Je viens de recevoir la réponse du "Support ProDAD" (malgré que c'est dimanche) concernant "Vitascene 2.0" et "Pinnacle Studio 18...
Ce qui est quand-même assez curieux c'est que si tu regarde dans le dossier Pinnacle Studio 18, Plugins, RTFXV2, il y a un dossier ProDAD avec des...
Les plugins 32 bits ne fonctionnent pas dans Studio 18! Ce message pour vous prévenir que les plugins qui fonctionnait dans Studio 17 ne...
Merci beaucoup ggfx, effectivement, j'ai pris cette décision à 14h00 et j'ai tout téléchargé et installé. J'ai même fait un petit test et jusqu'à...
Téléchargement plus que lent! Les serveurs de Pinnacle (Corel) ne sont pas les plus rapide ou trop demandés... Déjà dans ma région le débit...