Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Papido, j'ai bien dit que ce n'est pas mon avis et surtout pas mon avis définitif, simplement, la façon comme tu est défendeur de PowerDirector,...
Effectivement, car je suis très ouvert pour tester d'autres logiciel de montages vidéo et ceci n'est pas encore mon avis!!! Mais j'essaie de...
Bonsoir papycommodore, Beaucoup d'admiration pour ce que tu fais et déjà bravo pour ton courage. Pourtant, l'interface est différemment mais ce...
Est-ce que ton Windows 7 est la version 64bits? Est-ce que ta version de Studio plus est en 64bits? Aussi, 4 Go de mémoire est vraiment limitée...
Un "bug" c'est quand le logiciel est à la cause et là, ce n'est pas du tout le cas vu que moi je n'ai aucun souci sur ce point! A+
Bonjour, J'ai fait le teste pour toi avec tous les titres possible et sans manipulation spéciale de ma part, le cadre (titre) reste où je l'ai...
Ce matin, j'ai chatté avec un technicien de Corel qui était super sympa car il a pris mon problème très au sérieux tellement qu'il m'a ouvert une...
Juste pour info pour ceux qui filme en HDV avec des cassettes Mini-DV en cas que votre caméra n'est pas reconnu par PowerDirector 13. Simplement...
Exacte, cette utilitaire n'était pas mal, mais il n'ont plus intégré avec Studio 18 (64bits). Ce qui concerne la version 32 bits, aucun idée. Je...
Salut ggfx, Je suis très fort occupé avec mon nouveau ordi (tout à l'heure, je mets mon profil à jour), que j'ai peu de temps de venir sur le...
Super ggfx, car en faite, je suis en train de monter un nouveau PC et j'ai profité d'installer Studio 18 (64bits) dessus pour voir si le problème...
Bonsoir ggfx, Merci de me le dire car sincèrement, je n'ai pas encore regardé à ce côte là...ce que je vais faire le plus vite possible. Malgré...
Bonsoir, Comme je n’avais pas encore capturé des rushs venant de mon caméra HDV Canon Legria HV40, format clips « m2v », avec Studio 18-64bits,...
Depuis certains temps, il n'y a plus des versions trial mais comme ggfx a précisé, Studio 18 (64bits) vaut largement la peine à condition que l'on...
Bon, je vois que tu ignores ma proposition, alors, mon soutiens s'arrête là!
Si non, tu décompresse le dossier d’installation « PinnacleStudio17_Setup.exe » (avec 7-Zip par exemple), une fois ce dossier décompressé, tu...
Bonjour, Effectivement, si le clip livré avec Studio "the sky is the limit" ne fonctionne pas non plus, tu as raison, le problème est ailleurs....
Bonjour, Je suppose que tu n'arrive pas de le voir sur le plan de montage non plus? Peux-tu nous mettre un clip (original) sur le "Box" qui est...
Je ne crois pas qu'il voulait que l'on aide mais qu'il voulait simplement nous faire savoir qu'il restera sur Studio 14...bon choix! :help:
"Incroyable mais vrai", tu reclame une réponse "URGENT" et après, plus rien...ce qui fait mal au repairenaute sérieux!