Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour cette explication qui est plutôt une exportation d'un clip sélectionné précise sur le plan de montage qui m'intéresse aussi et...
Bonjour papido, "Aller dans "Préférences/affichage" et cliquer sur "aperçu non temps réel" dans ca cas , la lecture vidéo est ralentie...
Bonjour, Tu n'as toujours pas rempli ton équipement dans ton profil comme demandé! Ta version est la version 0? ooo. Je pense que tu veux dire...
Bonsoir pierred81, Tu vas dans "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Outils d’administration" et tu clique droite sur "...
Bonsoir, Mieux tard que jamais! Je te conseille vivement de personnaliser la mémoire virtuelle ce qui oblige Windows d'utiliser la mémoire...
Bonsoir papido, Je pense que je vais changer de lunettes car cet astuce de "Mes favoris" j'avais trouvé déjà mais ce que j'ai cherché pendant...
Je confirme que l'outil "Stabilisateur" est très puissant et efficace! A+
Bonjour, Si tu pouvais remplir ton équipement dans ton profil et dire quelle version de Studio 18 que tu as installé (basic, plus, ou ultimate),...
Effectivement, je suis en train de me surprendre aussi car je commence aimer ce PWD 13. Juste cet outille des marqueurs sur la fenêtre source...
Merci beaucoup pour cette confirmation. A+
Youpi! Ca y est, la mise à jour vers 18.0.2 m'a sauvé!!!!! Je peux de nouveau capturer! Avec les "Smartsounds" de retour...en plus....
Alors là, si tu vois mon aide comme de la critique, je me retiens. Bon courage pour la suite.
Ola phil, c'est quoi que tu consomme du cannabis ou du hachis? Car là je m'inquiète!!!!!!!!!!
Je veux bien aider mais si tu commence par répondre à mes questions!!! Car j'ai l'impression que nous avons à faire à un homme dans les nuages ou...
Bonjour et bienvenu sur ce forum, Il est préférable de remplir ton équipement (matériel) dans ton profil sur l'endroit prévu à cet effet! Ton...
Tu as suivi mes conseils à lettre??? Non, car la décompression c'était pour essayer de le réparer. Une fois que tu as tout désinstallé, c'est...
Homero, Merci beaucoup pour ta réponse qui confirme ce que je pensais, on s'est compris! Maggico, "Bonsoir, Moi j'ai repris un film issu...
Bonsoir, Après la détection des scènes, je cherche comment je peux mettre des marqueurs précise sur une partie de la scène à envoyer sur le plan...
Je t'ai bien dit d'essayer de réparer avant de tout réinstaller le tout. Je ne comprends pas pourquoi que tu as tout de suite contacté Corel sans...
Avant de réinstaller Studio 18, depuis la version 16, studio à le pouvoir de se réparer à partir des fichiers d'installation à condition que tu...