Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mauvais lien!
Comme je l'avais déjà remarqué dans le clip de Jean-Yves, je dois avouer que le stabilisateur de Première Pro est au point! :good:
Ils étaient 1h sur mon ordi et on terminer par trouver la cause. Il fallait créer un nouveau fichier "Capture.dll" que je vais t'envoyer en...
Ici on voit bien que les logiciels dans le même catégorie de prix se valent tous. Je me suis permis de reprendre la partie du clip non stabiliser...
:good::good::good: C'est le bon!
papido, j'aimerai bien voir le résultat aussi mais ta vidéo est privéé...alors, on ne peut pas le voir... A+
J'adore le logiciel mais j'évite au maximum le support de Corel...Alors, je suis d'accord avec toi! Dans l'époque que Pinnacle était Pinnacle,...
Bonjour Carmiel, Ca se produit quand tu n'a pas encore mis un clip vidéo ou photo sur le plan de montage au paravent. C'est à dire que tu...
TRES IMPORTANT : Contrairement ce que « vt678828 » a vécu, je suis 100% satisfait du support technique de Cyberlink. Une équipe extraordinaire...
Beh Olivier ça me semble logique qu'avec Mercalli on obtient mieux quand tu sais qu'il faut, je pense, payer environ 240 euros et que la suite...
C'est exactement ça, une fois un premier clip glissé (16:9) sur le plan de montage, le thème prend le même format. A+
Je n'ai pas tout à fait compris ce que tu veut dire? A+
Nous sommes là pour ça, ggfx m'a donné le tuyau et moi, je l'ai rempli...n'hésite pas de nous contacter s'il y a encore des soucis. :good: A+
Salut Bertrand, Sur ta dernière question, je dis oui car papido a mis en image comment le faire un peu plus haut sur ma demande et ça marche...
Merci ggfx de réveiller mon petit cerveau car grâce à toi j'ai résolu ce petit soucis d'amour...Alors r4h1m, si tu es encore là? Voici ce qu'il...
Bonsoir, Effectivement, j'ai fait plusieurs testes avec le thème amour et bizarrement, il exporte avec cette bande noir à droite. Même en...
Copier / Coller non, mais glisser à partir d'un dossier Windows ça marche. A+
C et R, Music, Titres Vidéo...ce sont des dossiers que j'ai créé dans la bibliothèque! Ce qu'il me manque le plus, c'est ne pas pouvoir...
Bonjour Bertrand, "N.B. autre très gros regret il ne semble pas possible de travailler en multi séquences, ni d'avoir plusieurs dossiers/sous...
Demain matin, j'ai un RDV avec les développeurs qui sont domiciliés à Taïwan...alors je leurs demande...si non, j'ai une astuce...tu nommes tes...