Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Beh, je ne peux pas partager vos expériences car comme j'ai dit, je cherchais une solution sous W 8.1 et j'étais très surpris par la bonne qualité...
"Je répète qu'on n'est pas là pour résoudre les bugs de Pinnacle" C'est toi qui décide quand c'est un bug??? Car pendant tout la période que...
Bonjour, Moi, j'ai la même qualité en sortie que la qualité des cassettes avec la coorction des couleurs et lumière en plus! Sauvegarde et...
GDesb, Soit réaliste, avec tout mon respect pour tes 20 ans d'expérience avec Studio avant que c'était Pinnacle (j'avoue que je n'ai rien...
Bonjour milo, Sur ta 1ère question je peux répondre...Avant avec XP, j'utilisait une carte PCI de Pinnacle TV qui me permettait de capturer en...
Salut homero, j'ai déjà capturé avec PWDR 13 via une source analogique avec un adaptateur via un port USB et ça a fonctionné impeccable. Par...
Bonjour, Normalement que NGStudio à cessé de fonctionner, n'a rien à voir avec le patch mais évidement, il faut l'installer. Tu le trouves sur...
Effectivement, il fallait que je remplace de nouveau le fichier "Capture.dll"...Je les ai mis au courant! A+
Bonjour à tous, Un nouveau patch "Build 2408" est disponible en téléchargement pour PWDR 13! A+
Malheureusement, comme je n'ai que Heroglyph 2.6 (32 bits), exclu pour Studio 18 (64 bits), je ne peux pas faire le teste pour toi...Maintenant,...
Sincèrement, excellent...moi, j'avais déjà fait un montage pareil mais avec un logiciel (que je ne dis pas le nom pour éviter la pube) tout prête....
Evidement, je le fais tout de suite. :good:
Ce que je pense AUSSI!
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux car moi non plus, je n'ai jamais gravé via le logiciel de montage vidéo mais "milo" n'a pas que le...
Bonsoir, Ne le prends surtout pas mal...mais vu ce que tu souhaite, WMM te suffira mais comme souvent que nous constatons ici, ceux qui se sont...
Bonsoir milo, Je viens de faire le teste de gravure d'un Blu-ray disc mais sans graver, le dossier "BDMV" est correct et parfaitement lisible...
J'adore les papis qui se taquinent...provoquent...
Attention homero, il y a aussi la différence, pour ce qui concerne évidement PowerDirector 13, entre la capture en DV et HDV! Si tu regardes bien...
Bonsoir homero, Est-ce que tu as bien vérifié si tu as bien installé le patch "Build 2307"? Car avec le patch "Build 2123", il n'y avait pas de...
Oui, mieux que le premier clip, c'est clair! Il faut que l'on teste le stabilisateur de PWD 13 avec des images plus agités! A+