Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voici un petit test effectué cet après midi d'une SONY HC1E pas de grandes révélations , j'ai voulu tester la bête à l'extérieur en utilisant...
merci pour l'info
1 pentium 3gh cela me semble un peu petit . j'ai un bi Pentium 4 3.2 ghz c'est confortable mais sans plus pour le hdv avec une carte canopus...
c'est le diametre du pas de vis pour une matt box qui m'interresse . merci
quelqu'un connait il le diametre de la frontale du fuji qui equipe la hd100 d'origine ? c'est du 72 mm comme la sony ou plus gros ?
attention car sur ebay j'ai trouvé un mec qui vends des z1 à 900 euros , il a une evaluation 0 et ça sent l'arnaque à plein nez . comme dis...
je fais mes achats sur le web et chez mon detaillant du coin de la rue , des exemples et des experiences on en a tous des bons et des mauvais ....
Pour ceux qui font du montage en sd avec des cameras hdv , il est certainement possible de recadrer une image hdv jusqu'à la résolution maxi de...
les acheteurs ont le droit de choisir , et le droit de savoir aussi . après c'est un choix entre prix/services . c'est drôle mais a l'époque de...
je ne raconte pas n'importe quoi , mon message date du 25 août 2005 et les prix que j'ai écrit sont ceux du 25 août 2005 . pour ce qui est de...
moi aussi j'en ai des textes : extrait du site des douanes francaises : Vos achats au sein de l’Union européenne. Lors de vos déplacements...
Ton analyse est jusqueboutiste , la mienne aussi . Cependant acheter en Allemagne ou en Angleterre n’est pas illégale , Il n’y a aucun problème...
"flou" plan large Une autre explication tiens de la compression mpg2 utilisée en hdv On retrouve ce même problème avec les betacam sx . Sur les...
je suis sur le point d'acheter une camera numerique hdv , je ne suis pas encore certain du model que je vais acheter alors je me balade de sites...
je vends mon banc de montage dv temps reel composé de 1 station graphique SONY PCV RZ-103 pentium IV 2.8 GHZ , 1 giga de memoire , carte...