Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1 er lien corrigé quand a ta question sur le format privilégié en europe , c'est le 1080i .
je reviens d'un tournage en corse justement , voyage par air France . 1 sac à dos + 1 camera ou mixette par personne en cabine . ça pose pas de...
voici quelques liens : BBC HD hand book et discovery-hd-specs vous remarquerez que le HDV n'est que moyennement accepté , il y a...
probleme reglé :bravo: je vais donner la solution si ça arrive à d'autres au risque de passer pour un con , ça aura peut etre le merite...
pour le moment c'est pas ça ! finalement j'ai voulu en avoir le coeur net , j'ai enlevé les cartes serial ATA , celle qui se trouve sur la carte...
jusqu'a present mon edius nx avec la carte yuv hd fonctionnait à merveille . mais depuis que j'ai installé la carte adaptec 2230SLP dual channel...
si vous avez besoin d'un excellent émetteur vidéo à la location et à pas trop cher , vous trouverez ici Kind Of Magik un émetteur / récepteur...
oui c'est exactement comme ça que ça se passe . faut juste faire attention de ne pas se faire facturer de tva etrangere , ça se pratique de temps...
j'ai deja vu ça chez coherent . avec 4 antennes en diversity . la il y a plein de choses la : http://www.rf-links.com/receivers.htm#2
system titan transvideo , en location chez bogard et ailleur certainement . ou a l'achat chez cartoni france dans les 2500 euros . 6 canaux ,...
bonjour , pour stabiliser ta camera sans support il te faut un ks6 ou ks8 de chez ken-labs si tu utilises une beta (lourde) si tu veux 2 gyros...
non pas du tout ces apareils sont en 12 v , les fils livrés avec sont des convertisseurs 220v/110v -> 12 v donc tu remplaces le fil par une...
il te faut un emeteur / recepteur video en 2.4 ghz tu en trouve sur ebay a pas cher (materiel neuf) c'est genre 80 euros avec les frais de port
les hdv ce sont des possibilité supplementaire , tu peux utiliser les images arretés (comme APN ) ou les images suivantes. suivant le nombre de...
oui sans problemes . fond bleu ou vert . ton stop motion tu va le faire avec beaucoup de boitiers ? le top c'est de le faire avec des hdv ! tu...
ça a l'air tres sympa . j'aimerai bien voir ça sur un ecran . en attendant voici un lien sur un post ou la bete est montée sur un steadicam ....
le client a payé un produit fini , il n'est pas propriétaire des rushs . le problème peut venir du contenu des rushs . si ce sont des images...
moi question securité , surtout pour une experience , je louerai 2 magnetos hdv , un distributeur firewire ou yuv , un paquet de k7 , les plus...
ça depend pour quoi faire ? tournage pro ? te faire plaisir ? commencer avec un stabilisateur ? avoir un stabilisateur en plus dans le materiel ?...
pour filmer en bateau ce qui se passe dans le bateau , il faut faire corps avec le bateau pour etre le plus stable possible et suivre les...