Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
regarde egalement la sony EX1 , c'est une très bonne camera .
perso j'en suis revenu des lanshares et autres bécanes de stockage partagé , quand ça plante tous les monteurs se regardent, quand tu upgrade ,...
c'est certain qu'il ne faut pas chercher à faire du WESCAM avec une V1E !! le truc avec ce genre de camera , c'est de faire du plan large , plan...
tu tournes avec quelle camera ?
appel la SCAM , société civile des auteurs multimédias , ils sont sympa , tu explique ton cas et tu aura des réponses de professionnels des...
je parlais du forum , pas de la façon de gérer un client . sur le forum quand quelqu'un pose une question je m'efforce d'y répondre avec des...
c'est vrai pourquoi s'embêter à rechercher des info,écrire des grandes réponses avec des idées et des possibilités , alors qu'il est plus simple...
à vendre sur ebay : adaptateur batterie PAG sur support Anton Bauer en vente sur eBay.fr (fin le 24-Fév-08 20:06:11 Paris) mise à prix 50...
Bonjour , les liaisons Titans sont des liaisons de très bonne qualité mais ce sont des liaisons analogiques pour du monitoring , de plus les...
parfait pour le montage haute définition je vends ma tour SCSI ultra 320 double canal avec 8 disques + 1 secours en racks . les disques sont...
dans les solutions que tu as proposées , tu as de l'analogique , du numérique et des prix allant de 150 euros pour les petits émetteurs analogique...
pour combien à l'année ?
c'est pas parce qu'ils ne portent pas plainte que vous avez le droit ! tout dépend de ce que vous faites du logo ou du nom . de toutes façon si...
:non: vous n'avez pas le droit . il y a quand même une nuance , vous pouvez vous inspirer du nom et du style du logo si votre scénario ne...
pour les tournages rapides avec des travellings de qualité sans autorisations pour du matériel posé sur la chaussée , la réponse c'est le steadicam .
toujours en vente
prix reduit 3500 €
maintenant sur ebay : Sony magnetoscope XDCAM PDW V1 en vente sur eBay.fr (fin le 02-Nov-07 22:28:38 Paris)
pour le moment celle qui etait exposée au satis etait un proto , meme pas la premiere version . en revanche le lecteur xdcam hd double couche en...
A vendre SONY XDCAM PDW V1 Magnétoscope de terrain XDCAM Comme neuf, pratiquement pas d’heures d’utilisation, (voir photo) Pas une rayure ni...