Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui j'oubliais, avant, ca marchait très bien :help: Mangro
Bonjour tout le monde Je me permet de vous déranger un moment vu que j'ai un probleme qui parait insoluble a mes neurones limités en nombre et...
Bonjour! je cherche un logiciel qui me permettrait de récupérer un flux (video + son) en streaming... En gros, je voudrais pouvoir recupérer...
OK ben merci beaucoup pour la précision, ca va me servir du coup effectivement... Merci encore :)
OK donc c'est mort Ok ben merci STEF, La conclusion, c'est que c'est mort... Tant pis pour moi, ca m'apprendra Merci en tous cas pour ta...
Bonjour, Je viens de faire une énorme connerie en effacant une séquence ainsi que les "associated files" qui vont avec. Manque de bol, j'en...
Euuuuuh... mais ca sert a quoi? Bonjour! Bon alors j'ai lu tous vos posts avec grand intérêt sachant que j'ai des galères pour l'export sur...
Bonjour! Bon alors voilà le topo: je cherche à faire un export sur bande depuis mon PC vers un Sony PDX10, sous premiere (justement pour...
Yesssssssssssssssssss OK super merci, j'ai cherché un peu, et j'ai retrouvé ton post... Honte à moi donc, ca m'apprendra :rolleyes: C'est...
Ca va être tenduuuuuuuuuuuuu OK ben merci pour tous vos conseils, je vais voir si je peux m'en sortir uniquement avec les tutoriaux en ligne...
Bonjour! :D Bon alors je vais peut être poser une question totalement foireuse, mais c'est pas grave, je tente quand même. Est-il possible...
Bonjour :D Bon alors voilà: je suis un parfait néophyte sur After, et j'aurais voulu savoir s'il existait des tutoriaux en ligne permettant...
En France, je ne sais pas, mais en même temps tu demandes un site internet, alors bon. Voilà qui devrait te mettre sur la piste:...
OK ben merci beaucoup pour la réponse, effectivement ca marche nickel :D Et maintenant, je suis moins bête, ce qui n'est pas rien :bravo:...
Bonjour! Comme d'hab', je suis coincé, je fais donc appelle à vous :) J'ai besoin de récupérer un fichier AVI sous avid (adrenaline). Il...
OK merci beaucoup, même si ca ne va pas plaire à mon banquier :)
Bonjour, Je viens d'installer Avid Xpress sur mon PC, et comme de bien entendu, y a un truc qui ne marche pas. Comme c'est original. Ce %*$#...
Bonjour, Je me décide à faire appel à vos compétences parce que je tourne en rond dans mon petit cerveau... Voilà mon souci: une collègue a...
alors je n'ai pas trouvé la prise jack 3.5, je ne crois pas qu'il y en ait une :perplexe: Cela dit merci pour l'info sur les entrées cinch...
Bonjour, N'ayant pas du tout l'habitude de manipuler le Canon XL1 qui m'a été confié (:rolleyes: ) je suis un peu largué sur un point: La...