Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières, messieurs dames. Je souhaite acheter un HDD externe pour pouvoir monter via avid Xpress Pro sur un...
Salut Chandre et merci beaucoup pour ton aide :) Je vais étudier tout ca et faire deux trois tests préalables, mais c'est beaucoup plus clair...
Bonjour! Alors bon, je poste ici pour avoir un avis sur un tournage multicam que je vais devoir monter sous peu... En gros, pour faire vite,...
Bonjour! Je suis à la recherche d'un bon plan pour faire dupliquer des DVD (en petite série: environ 200pièces) avec boitier/jaquette/etiquette...
Arf T'es juste en train de me dire que rien n'est optimisé pour Avid (Xpress Pro, pas Xpress DV, même si ca ne change rien) dans ma config, en...
Salut :) Ma carte graphique est une ATI Radeon X850XT, je ne pense pas que le pb vienne de là... Merci pour l'info, je vais tester la carte...
Yop, alors: Athlon 64 3400+ (socket 754) Carte Mere K8N neo platinum RAM: 1280 Mo en PC-2700 Avid installé sur un DD SATA (8Mo de cache)...
Bonjour, Bon suite à une innommable prise de tête, je me résouds à faire appel à vos compétences. Les miennes ayant avoué leurs limites :o/...
Hmmmmmm. Moi ca me fait penser à la question: "vous préférez une renault ou une peugeot?" Bon OK, c'est pas tout à fait comparable, mais bon...
Ouep, je confirme, y'a qu'à lire cette phrase: "Our site is a warez shop, all software that needs registration is opened or has serial numbers....
OK super merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide :love:
Bonjour!! Avant d'acheter une machine dédiée au montage sous Avid Xpress Pro, j'aurais souhaité votre avis et votre expérience :) Voilà le...
Salut, Juste pour info, je monte sur une config a base d'athlon (64 3400+) sur une CM MSI K8n neo (chipset nForce 3 250Gb) et je n'ai...
Ok eh bien merci beacoup Legoupil pour toutes ces bonnes infos, Je m'en vais de ce pas crier famine chez la fourmi ma voisi... euh non pardon...
Hehehe Ouais mais comme tu le dis, ca coûte!!:( Qui plus est, je n'ai pas de contact proche dans une boite de post prod et je n'ai que mes...
D'accord ok je comprends, pas de probleme, sauf que ca ne fait pas avancer le shimili... le shilimili.... Bref, comment donc avec ma machine...
Bon alors, reprenons, Les tests avec trames en upper ou lower, ca ne change pratiquement rien, on a toujours un effet d'escalier tres...
Salut tout le monde, et merci pour vos réponses rapides comme l'éclair :bravo: Bon alors je suis en pleins tests de vos diverses solutions,...
Bonjour, Je fais appel a vos esprits calés et vos neurones affutés car j'ai un souci: J'ai fait un montage sous Avid Xpress Pro (v4.5) et je...
Yesssss! Merci beaucoup Yves!!! Ca marche au poil maintenant, tu me sauves la vie (bon peut être pas, peut être que j'exagère quelque peu,...