Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Bon alors j'ai un probleme tres etrange qui est apparu un matin sans que je touche quoi que ce soit à la machine. En gros, lorsque...
Bon allez, dernier round pour ma pomme, après j'arrête de vous embêter :) En fouinant sur le web, j'ai trouvé ca: "Contrainte de taille de...
Moi j'ai une question à ce sujet: J'exporte en QT Ref depuis avid, pas de soucis. Sauf que je voudrais créer un DVD lisible sur n'importe quel...
ARGH Excellente remarque, je suis un gros boulet... Désolé pour la question débile... Et merci pour cette reponse super rapide et fort avisée ;)
Bonjour, Bon, mes turpitudes continuent. J'ai tout bien fait, menus, machins et trucs, ca fonctionne impeccable une fois gravé mais uniquement...
MUCHAS GRACIAS !!! :bravo:
Yop, bin déjà merci bien, c'est bien sympa Juste un truc: tu me dis de caler un bout de video avant le menu root, c'etait bien mon intention...
Bonjour, Une question me taraude: comment fait-on pour mettre un avertissement en début de DVD? En gros, je voudrais pouvoir mettre le truc...
Génial :bravo: Merci beaucoup!
OK bin d'abord merci pour cette reponse über rapide :) Sinon, mes projets sont éparpillés sur plusieurs disques (un interne et un externe) et...
Salut, tu ouvres title tool comme pour créer un nouveau titre et tu drag and drop le titre que tu veux modifier depuis ton chutier jusqu'à la...
1) l'outil s'appelle "add edit" cherche un peu tu vas le trouver, c'est quand même la base... 2) Comment ca "un vrai bazard"? Je ne comprends pas...
Bonjour, Juste une petite question: je souhaite passer de ma version d'Avid Xpress Pro 4.5 à une version HD. Sauf que voilà, je flippe tel le...
ok ok désolé, j'ai rien dit, oubliez, je range ma question, vais acheter une pelle et vais m'enterrer au fond du jardin. Merci de ne pas me...
Bonjour, Bon alors, je cherche depuis un petit moment un moyen de garder les réglages d'un effet pour utiliser ce même effet avec les mêmes...
GENIAL! :bravo: C'est exactement ce qu'il me fallait, ca marche d'enfer! Décidement, tu me sauves la vie aujourd'hui. A quel ordre le cheque?...
Ouep on est bien d'accord, seulement cette palette d'effets (qui existe bien sous Xpress Pro 4.5) ne me donne pas les resultats voulus. Alors...
OK bon bin d'accord, l'informatique est un domaine plein de surprises sympathiques :perplexe: Re-merci a toi en tous cas :) j'en profite...
Eh beh, quelle rapidité dis donc :bravo: Well bon, juste un truc, quand tu dis "Firewire tres préférable à USB", tu veux dire quoi exactement?...
Bon décidément, c'est ma journée, je vais encore faire appel a vous ;) Voilà ma question: lorsque je monte sur avid (Xpress Pro 4.5) j'ai...