Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aaaaaaaaaah bah voilà, je faisais tout a l'envers.... la honte;) Un super grand merci à toi, c'est limpide :) you rock Mangro, sauvé
Bonjour, ouais, desolé, "encore un blaireau qui rame en multicam" ;) Bon alors voilà: j'ai importé mes rushs, suis passé en group clip mode,...
Bonjour, Je me tourne vers vous parce que j'hesite à acheter un glidecam 2000 pro pour y fixer ma pd-170. En gros, le glidecam en question est...
Bonsoir, Je voudrais pouvoir insérer, au debut de mon dvd, avant l'acces au menu, le traditionnel avertissement légal tout ca, mais en plus,...
Salut, Bon bin déjà merci pour ta réponse, j'ai effectivement tout redigit (DV 25 420 OMF, c'est le mieux ou pas? Pour savoir, pour la...
bonjour! Alors après une recherche infructueuse, je me décide a poser la question: je monte sur avid HD pro un spectacle tourné avec 2 cam...
tiens jette un oeil ici, ca devrait t'aider pas mal: AFTER EFFECTS CLAN.COM
Arf, j'ai connu ca aussi... Et bien pour te repondre, tu vas galerer sévère. Sois préparé hein, parce que tu ne valoriseras jamais un diplome...
ah! génial, merci beaucoup :)
Bonjour, J'ai une mini question mais qui me cause bien du souci: dans la timeline, je n'ai plus les fleches jaunes et rouges (vous...
Bonjour, j'ai un petit souci avec un projet. Quand je l'encode (wmv en l'occurrence) une partie (et une partie seulement) du film final a en...
Bonjour, Bon alors apres quelques heures passées sous after pour faire un titrage kivabien (je suis un gros noob en after, je m'en excuse par...
Bonjour, Bon alors voilà le topo: je cherche une solution pour diffuser des videos (mais pas seulement, des powerpoint et autres formats ca...
Bonjour, Je suis un peu dans la panade parce que je ne connait pas le nom du matos que je cherche. J'essaie de vous expliquer ca: un pote...
Impeccable! Merci infiniment Scriptor :bravo:
Bonjour, J'ai depuis ce matin une erreur bien pénible qui m'empêche carrément de bosser sur Avid. Au lancement de l'appli, juste avant de...
Je réponds pour moi même et pour ceux que ca intéresserait éventuellement: La technique de scriptor fonctionne tres bien sauf que la touche à...
Ultra clair :) Impeccable, methode testée, tout roule nickel Merci beaucoup olbraun!!
Bonjour! Alors bon, voilà que je me retrouve avec des images qui ne sont pas bien calées au niveau horizontal. En gros, le caméraman a ch***...
Groumpf! Ptet en effet :bravo: Merci, merci et aussi merci beaucoup, tu m'enleves un tronc d'arbre du pied!