Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme on pouvait s'y attendre, mes pbs d'acquisitions sont terminés J'ai branché mon DD FW800 sur la prise FW800 et le caméscope sur la prise...
Bon, je viens de recevoir mon DD FW800 :D :D :D Comme je suis sur Windows au boulot, j'ai installé MacDrive -> ça marche très bien !...
Je pense que tu veux dire "partitionner" ? En ce cas, aucun pb, après avoir fini son montage et archivé ses fichiers de montage, on peut...
Je viens de faire la même tentative mais avec un autre Ice plus récent (le mien date de 2 ans au moins) mais toujours Oxford 911 (si je dis une...
J'ai un Alu15 et on peut faire de la vidéo DV dessus. Ma machine est le PB Alu 15" 1 GHz 256 Mo. Je m'étais posé la même question que toi à...
Je viens de changer de machine : un Powerbook Alu 15" 1 GHz. Et j'ai des pbs d'acquistion de DV sur mon DD Ice FW400 externe via FCP. J'ai...
A y est ! J'ai trouvé ce que je voulais : celà se trouve à cette adresse Au final, à partir de ma page web, je provoque l'ouverture du...
Ou puis-je trouver plus d'infos sur les meta ? J'ai deja regarder dans la FAQ du Repaire... Merci pour la piste en tout cas.
Bonjour à tous, Je suis en train de finir un CD-Rom "démo" pour un groupe de musique. J'utilise des pages HTML et du Javascript. J'ai une...
réglages... Bonjour, Effectivement, un des pré-réglages de Squeeze pour la vidéo sur CD donne de très bon résultats mais l'image est en 320 x...
Sorenson En ce qui me concerne, j'avais déjà mis une vidéo sur CD-Rom il y a 1 an et j'avais retenu le Sorenson... tout comme cette année ! N'en...
Oui pour le MPEG 1 Bonjour, J'ai effectivement visionné des vidéos récupérées sur internet et les meilleures étaient en MPEG 1 multiplexé....
Pas de director Désolé, mais je n'utiliserai pas Director : pas le temps et je ne maîtrise pas. Je compte faire des pages HTML qui contiennent...
Bonjour tout le monde, Je dois réaliser un CD de démo contenant une vidéo. La vidéo est prête (montée sosu FCP). Mes questions : -...
Bonjour tout le monde, Je dois réaliser un CD de démo contenant une vidéo. La vidéo est prête (montée sosu FCP). Mes questions : - quel...
Oui, c'est presque ça. En fait, mon DD externe pourrait être le DD interne d'un ordi. Tout est dessus pour que celà fonctionne....
Le hic c'est que, en regardant rapidement la différence avecl'install sur un G4, il n'y a rien de flagrant. Le fichier "Final Cut Pro System ID"...
OUI, je démarre à partir de mon DD ext. Je faisais déjà ça avec FCP 2 sous OS 9. Il n'y avait aucun pb. FCP refuse de se lancer sur un autre...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit pb. Je viens de ré-installer tout mon système (X.2) sur un DD ext FireWire. Ce disque contient également...
C'est possible Après recherches, il n'y a aucun pb pour passer de FCP 1.2.5 à la version 3. lien vers la kbase d'Apple lien vers un...