Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour un tournage, j'ai enregistré le son à part. J'aimerai avoir le même TC que pour l'image. Le fichier que j'ai importé est en fichier .wav....
non compatible Et en plus le logiciel n'est pas compatible avec le reste des logiciels de la gamme, du moins d'après les infos officielles...
du 16 au 20 sept ??? d'après les pubs d'AVID dans les revues du mois de septembre, le CD "Avid free DV" sera disponible à l'Apple Expo du 16 au...
pas de problème, voici l'adresse du site http://www.satv.fr/ J'ai eu qq au téléphone qui explique longuement que son produit fonctionne à...
Bonjour:) j'hésite à acheter DVD Ready de SATV, il disent que l'on peut graver des DVD Authoring 100% compatibles lecteur DVD avec des...
voir site avid.com c'est une question qui a déjà été posé au moins 3 fois sur ce forum... C'est un bug répertorié par avid... Voici la procédure...
j'ai une carte mobily M4 ATI sur un portable dell, qd je suis sur XPDV, la superposition est active, mais je n'ai rien en sortie S-video ou...
Tu montes de la vidéo... et donc pour juger de la qualité finale du produit, tu dois voir la sortie vidéo en firewire... Le firewire, ce n'est...
réponse en anglais... voici ce que dit le site avid.com : J'ai eu le pb, si tu fais exactement ce qu'ils disent ça marche... Mpeg Export...
AVID est certifié et ne fonctionne normalement qu'avec XP Pro... La version 3.0 fonctionne avec 2000 Pro
je ne sais pas tout, mais voilà ce que je sais : Relink : cela te sert quand tes médias sont offline et que ton DD média est branché... En gros...
heureusement que tu peux mettre des key frame sur les mixages... Tu peux aussi enregistrer des automations de tes potars sons... Tu peux aussi...
Bizarre ce qui est étonnant, c'est que les cartes ADS Pyro sont dans la liste des cartes certifiés AVID... Demande à ton revendeur AVID, il doit...
merci merci pour l'info... Je suis rassuré de pouvoir utiliser avid XPress DV 3.5.4 en version Française... A+
merci pour tes réponses, et la traduction en français, fonctionne t'elle sur 3.5.4 ? Pour revenir à la version 3.5.0 il suffit de réinstaller...
Je bosse sur Xpress DC version 3.5. sur XP J'hésite à télécharger la version 3.5.4... Je n'ai pas l'ADSL... et c'est un très gros fichier......
et la version 3.5.4 ? Est ce que la version 3.5.4 corrige ce bud audio undurrun ? Je bosse sur un portable dell validé avid + DD 120Go Avid......
Voici des explications : tu mets l'effet sur la timeline. Tu passes en mode effet. Qd tu places un nouvel effet, les clés (petit triangle sur...
Si c'est un clip vidéo, tu peux utiliser la fonction resize ou PiP, mais, plus tu grossis, plus tu perds en qualité. Si c'est une image fixe,...
Je suis Xpress DV3.5. Je voudrais exporter des fichiers MPEG2 pour lire sur ordinateur, sans encoder en DVD... Mais AVID exporte 2 fichiers...