Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que pour 2 logiciels de la même boite. Il y a déjà qq années que Avid a racheté pro tools, il faut acheter en plus un logiciel...
Je suis sous Avid XpressPro 4 PC Je voudrais savoir comment se fait le passage vers pro tools 6 sur PC... Pour avoir déjà fait des tests avec...
je vais bosser sur Pro tools 6 LE sur PC... Et j'hésite à acheter le DV Toolkit à 1000 Euros avec entre autre Digi translator... Est ce que ça...
OK, donc en un mot, si on veut de la qualité, c'est de tout faire en HQ, surtout pour des effets non AVID (comme boris)
merci beaucoup pour ses remarques pertinentes... Avec Xpress DV 3.5, il n'y avait pas de HQ, c'était donc une qualité standard quand on...
Dans les préférences de render dans Avid Xpress pro, il y a 2 paramètres : Standard qualité et Highest Qualité ? Je monte en DV, sans mojo......
bien sûr, j'utilise aussi média log et c'est vrai qu'il pilote bien les machines... Mais Excel ou même un simple traitement de texte est plus...
j'utilise svt Excel avec avid !!! bonjour, je fais souvent travailler mes collaborateurs avec des fichiers excels que j'importe dans avid... Il...
par rapport au meesage de clam j'ai été voir sue le site avid et je me suis renseigné auprès de mon revendeur.....
merci pour la réponse, je vais essayer... Je pensais que c'était un plug'ins déjà présent dans quicktime... Que ferais t'on sans le forum ???
bonjour, je voudrais coder une vidéo en MPEG2 avec le logiciel TMPEG de Tsunami. Dans Avid, je fais un export en quicktime ref... Mais TMPEG ne...
j'ai testé pour vous... il fait 43Mo à télécharger... On donne son mail et on reçoit 2 autorisations pour l'installer... C'est vraiment très...
j'aviais déjà vu ces explications par Jean-Charles Fouché... C'est d'ailleurs très bien pour débuter sur AVID, mais il n'y a pas la réponse à ma...
bonjour, je bosse sur XPress 3.5 et j'ai voulu tester avidfree... A part les effets, c'est vraiment super... Mais quand j'enregistre...
pour la version 3.5, il y avait une version française, je vois pas pourquoi d'ici qq temps, il y aura un patch à télécharger pour la version...
vous parler de config très puissantes, mais c'est pour marcher avec le MOJO. Le logiciel SEUL d'après un revendeur avid fonctionne avec 1GHz et...
Xpress Pro est juste sortie... Il faut laisser un peu de temps pour découvrir le logiciel...
AVID Pan & Zoom fonctionne uniquement sur une image fixe... Et il est assez long en temps de calcul. C'est fait pour fair un "banc titre" sur une...
Merci beaucoup pour ces renseignements complets... C'est très clair !