Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais si on peut le faire avec avid, pour cela il faut aller dans les outils et soit utiliser pan/volume : tu fais un niveau par plan, soit...
merci, ça marche... Il y avait aussi dans Reglages audio vidéo les sorties différentes pour montage et transfert sur bande.
Je veux faire une sortie sur bande... J'ai un mac G5, avec FCP HD. Le montage est fait en DV. J'ai un DSR 11 en sortie. Quand je lie sur la...
Attention, pour faire un bon export OMF, tu dois n'avoir que des sons à la même fréquence 48KHz généralement. Si ce n'est pas le cas, si par...
demande peu de puissance ce qui est intéressant dans le logiciel avid free et toute la gamme c'est que c'est le seul logiciel vidéo à fonctionner...
en plus ce qui est intéressant dans un logiciel comme avid, et avid free c'est q
le multi cam existe sur avid xpress pro... Mais c'est 2 fois plus cher que avid Xpress DV... Tu peux quand même bidouiller si tu n'as pas trop...
SUPER CA MARCHE :D SUPER J'ai essayé et en effet un disque FAT32 PC est lu et écrit sans problème sur un mac.... Encore merci pour ces précieux...
toujours pas bonjour, j'ai bien trouvé le sous-menu détail dont vous parlez, il existe pour le DD mac. Par contre Pour le DD externe PC, ce...
ca ne marche pas Bonjour en effet les disques externes PC sont en lecture seule sur le mac alors que sur le pc, je peux les modifier comme je...
bonjour j'ai monté un projet sous Xpress pro 4.5 sous pc. J'ai mis mon DD externe (avec une copie du projet) formaté en NTFS Je l'ai branché...
Bonjour, j'ai j'ai Avid Xpress Pro, j'ai téléchargé la dernière version 4.5.1 mais sans mojo. J'ai aussi la digi 002 rack avec pro tools 6.4. Le...
décidement, on a les réponses à tout sur le repaire, merci pour vos aides... Encore merci... Je ne crois pas que pro tools PC sache faire cette...
Peut-on décoder ou lire un fichier son mac Soundesigner 2 (qui marche avec pro tools) sur un PC ? On peut bien sur sur un mac, encoder un fichier...
Audiosuite Oui en effet, mais c'est normal car dans protools, quand tu calcules un audiosuite, tu ne conserves pas les paramètres comme dans...
J'ai testé pour vous!!! Chers amis du repaire, J'ai pu faire des essais précis entre avid Xpress Pro 4.3 et protools 6.1 sous XP avec...
J'ai testé pour vous !!! Chers amis du repaire, J'ai pu faire des essais précis entre avid Xpress Pro 4.3 et protools 6.1 sous XP avec...
Eh oh les gas on se calme, je suis qq'un d'image, même si de temps en temps de fait du son...:cool: :cool: Pardon, je ne voulais pas vous...
:o OK, mais OMF Tools fait la même chose GRATUITEMENT, uniquement pour les macs il est vrai... Que fait de plus Digitranslator entre AVID...
Avid est à l'origine un logiciel de montage vidéo professionnel... Et il n'est en vente que chez certains distributeurs agréé par AVID France......