Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups !!! ça marche très bien le mode USB streaming. il y a une option dans un menu sur le camescope !!! hi hi hi !!! <:^)
quel bijou ! Aaaahhhh ! Prise en main du TRV-33 Je ne parlerai pas ici de qualité DV, vu que c'est mon premier camescope numérique, je ne...
il est arrivé en tout cas, chez pixmania, c'est très correct, TRV-33 commandé vendredi soir, reçu mercredi, ce matin ! on peut sans...
Merci J'ai finalement choisi le TRV-33 la prise en main me convenait mieux et l'ecart ne semble pas justifié au vue des données techniques...
ça y'est le TRV-33 est commandé chez pixmania.com Inch'allah
trop lourd au niveau tarif, je l'ai trouvé à 1280 euros, soit un peu plus cher que le PC-120, mais surtout, le TRV-60 est trop lourd.
Re: Et le TRV22 Oh, non pitié !!! je ne vais pas continuer à réfléchir au choix du camescope !!! je n'en peux plus :-) ceci dit, le mode...
dur dur de se décider j'espère aussi, de toutes façons après plusieurs mois (!!!) de reflexion, il ne restait que 2 camescopes en lice : -...
non, non, tout va bien Je suis retourné au magasin demander à un vendeur de régler l'écran (je trouvais la qualité pourrie de l'écran incroyable)...
oups ! ça me semblait bizarre tout de même cet écran pourri. Alors je suis retourné dans le magasin et j'ai demandé au vendeur de régler...
ben oui c'est vrai vu sous cet angle .... non question pixel, ce n'a pas été une surprise (j'avais l'info de la définition des écrans) c'est...
certes mais à ce point .... alors ça signifie que l'écart de prix, c'est l'écran !!! [On peut comparer au PC-105 qui a le même écran que le...
yep En effet, c'est ce que je fis (tellement la différence de qualité était criante, j'ai pensé qu'il y avait un problème de réglage) Il...
et la qualité de l'écran J'étais sur le point de me décider pour le TRV-33, et avant j'ai été le voir en magasin. Quelle déception !...
Aaaargggg !!! J'ai été essayé en magasin. Mon Dieu ! Quelle déception, moi qui pensais avoir enfin trouvé mon futur camescope (le TRV-33 :...
ben oui Merci pour ton avis. 250 euros, ça fait comme écart entre un TRV-33 et un PC-105 : - un grand angle - une batterie - une carte...
Je me pose une question qui pourra peut-être paraitre complétement idiote à certains, mais enfin, je me lance : A la lecture de ce forum, j'ai...
Infos sur le PC-105 Je n'arrive pas à trouver si le PC-105 dispose d'une entrée vidéo analogique pour passer en DV les cassettes de mon vieux...