Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effet recadrage, dans option d'effets tu rognes tes bords, et ensuite tu coches Zoom si tu souhaites agrandir ton image sur 720x576 sinon si...
techniquement, t'as besoin de rien pour pénétrer ce milieu. exemple : tu veux être ingé son mais t'y connais rien. si les boulots chiants...
peut être que ta caméra est encore branchée et allumée, et que vegas essaye de lire via firewire, or ta caméra est utilisée par "vidcap" (je sais...
Bonjour Après moult recherches et après lecture du manuel "avid color correction user's guide", je n'ai pas trouvé comment faire de la correction...
ou alors mixer l'étalonnage 3 voies avec des cache patate... (quel nom de merde...) mais bonjour les temps de calcul... et bonjour l'alcool
une âme charitable qui ne peut t'aider qu'en te donnant de l'argent pour noyer ton chagrin dans l'alcool... pas moi dit le dindon, ni moi dit...
toutes mes excuses j'avais le mot compétence en tête dans le sens de "je peux y arriver" bref on s'éloigne du sujet d'origine, et à vrai...
bah les relations humaines c'est a mon avis completement indépendant de l'école... ca dépend de l'individu... t'as les mecs de la fémis qui...
je ne sais pas quoi dire... en résumé notre discussion c'est - je sais pas comment jvais me payer un appart si je suis pas rémunéré pdt mon...
pour ce qui est des profs et de l'echec professionnel, je suis d'accord. sauf que, dans les ecoles, y'a pas *que* des profs purs, y'a aussi des...
a posteriori je sais que mes reactions sont exagérées et je sais pertinament que la plupart des gens qui prennent des stagiaires sont tres sympas...
partant du principe que tout le monde a toujours quelque chose a apprendre, que ce soit un stagiaire ou un realisateur, je vois aucune raison...
ca j'en doute pas, mais ils en ont TOUS chié pour rentrer dans leur équipe, et ils reproduisent TOUS le meme schéma pour les suivants lamentable
autre chose c'est vraiment de la reflexion à la con ça dans une école on fait des tournages, dans une école on bosse en équipe, dans une...
le coup de la famille, ca me fait penser au collège quand t'as un ptit clan de mecs qui font passer des tests aux autres pour savoir si ils...
Ah d'accord ! J'avais vraiment rien pané... merci pour ces précieuses infos !
Bonjour, Peut être que cette question a déjà été posée, mais j'ai pas trouvé de réponse sur les forums... C'est une question de connectique :...
ok ! Capiche ! Bon, j'ai plus qu'a economiser :) Ou alors faire de l'acquisition S-Video comme la caméra a l'air de le permettre... Merci pour...
En fait, j'ai acheté la camera avec un ami, un type nous la vendait 300 euros..... on a évidemment sauté sur l'occasion. C'est mon ami qui a...
Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé un adaptateur répondant au doux nom de "AJ-CS750P" qui a la forme d'une cassette format L et...