Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait c'est un peu compliqué voici le processus complet : - tournage en minidv avec une dvx100 - acquisition dans FCP avec parametres "DV...
ok :) je vais essayer de lire screenplay, ça m'intéresse quand même ! merci pour l'info
à l'acquisition j'ai rien trouvé de tel... uniquement à l'export... j'ai mal regardé ?
Bonjour, J'ai tourné un truc en 25p avec la pana dvx100 pour la première fois et j'ai fait l'acquisition à partir d'une sony trv19e en DV PAL 48...
merci bien pour ces liens, j'irai lire ça sous peu j'ai lu "écriture de scénario" de jean-marie roth, c'est pas mal mais j'ai l'impression...
heu... comment n'avoir jamais entendu parler de l'usb 2.0 en 2005 ? débit aussi rapide que du firewire400, aucun problème pour une acquisition...
??? non...
ça fait quatre ans que plus personne ne parle en francs...
impressive le montage a duré combien de temps ?
Hollywood Edge Sound Designer Toolkit CD3 mais c'est cher
oui c'est mon avis... mais un avis fondé sur des constats qui se multiplient chaque semaine quand je vois les sorties au cinéma...
pour ce qui est du bon scénario : si t'es original, que tu suis pas la mode et que t'es talentueux, tu n'as aucune chance... la france refuse de...
exemple : tournage en extérieur avant le tournage : le régisseur fait des repérages pour placer sa régie, garer les camions et voitures qui...
Bonjour, Savez-vous où peut se trouver un descriptif détaillé des "impératifs" d'écriture d'un scénario hollywoodien ? (du style "entre la page...
une fois que t'as selectionné resize (ou n'importe quel autre filtre mais dans ton cas c'est plus resize qu'il te faut si j'ai bien compris), ca...
pas bete intelligent meme j'esseyerai ca merci !
Video=>Filters=>Resize et bouton Crop
si tu peux ouvrir du DV dans virtual dub, il te faut juste un codec DVSD, trouvable dans les pack de codec comme "ace mega codecs pack" (canopus,...
ben tu peux pas... tout se fait obligatoirement en 720x576 donc ce que tu peux faire, tu fais ton truc avec tes bandes noires sur les cotés,...
nonon, recadrage c'est dans l'onglet "effet" à coté de "chutier", dans le dossier "Filtres vidéo\Transformation" un truc comme ça. ensuite tu...