Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A aucun moment dans mon "discours" j'ai dit que je cautionnais le travail au noir et que je comptais faire des prestations avec mon petit...
tout juste bobi (balaise comme argument au passage, mon dieu j'ai honte de ma condition... merde j'ai aucune expérience et c'est papa maman qui...
non je ne suis pas pro mais quand je le serai (d'ici quelques mois) je tiendrai le meme discours...
C'est également regrettable de croire que la Femis est une école de référence... Soit, je n'ai que des gros préjugés dessus. Mais une école qui :...
Attention mesdames et messieurs je vais vous démontrer simplement que vos réactions sont exagérées. Imaginons que je veuille prendre le métro....
d'accord merci pour l'info !
Savez-vous où peuvent s'acheter des semelles pour caméras dvcpro (en particulier le modèle AJ-D200 mais j'imagine que c'est compatible pour...
tu dupliques ton clip et tu appliques les filtres "recadrage" et "flou gaussien" sur la piste supérieure mais ca va faire un carré pas un rond...
j'ai dit qu'une fois que j'étais sectaire... j'adore tous les films de kitano en fait, j'en ai cité un pour l'exemple
J'en ai déjà cité une dizaine sur la page précédente Quant au "je n'aime pas", ma mère me l'a aussi inculqué. Mais j'ai réfléchi à la question,...
Un film est vieux quand il prend un coup de vieux. Apocalypse Now : pas une ride, extrême furie. Bonny and Clide : ca tient encore bien la...
Si j'explique, et donc que j'argumente, je joue sur un terrain que je ne maitrise pas. Je suis sectaire. Je m'exprime en termes de "chiasse" et de...
pas plus que le reste... quant à hitchcock, je ne fais qu'exposer mon point de vue, mais je n'ai aucun argumentaire à la clé.
ok ! je me lance : Hitchcock c'est nul à chier
et croyez bien que le cinema asiatique se limite pas a une dizaine de chefs d'oeuvres... mes excuses pour ceux qui trouvent mes propos un peu...
le secret des poignards volants ? in the mood for love ? versus ? audition ? the mission ? breaking news ? la princesse du desert ? time...
je crois pas que ce soit un plugin... cela dit si tu choisis "file=>export to=>sorenson squeeze" ca t'ouvre ton montage dans squeeze sous forme de...
qui servirait à faire quoi ?
je rêve ou aucun ne vous n'a cité de film asiatique ?? (que le blasphémateur qui a cité "le voleur de bicyclette" se dénonce et aille refaire...
problème résolu !! en fait j'ai simplement merdé à l'export dans avid... et effectivement la qualité était complète en "haute qualité" dans...