Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hé, pourquoi tu fais pas des films en vidéo ? ça coûte rien et si la mise en scène est bonne le film sera bon. Pas besoin de la fémis pour faire...
et vive la censure
et comme le job d'assistant réal n'a absolument RIEN A VOIR avec le job de réalisateur, tu peux évidemment faire real dès le début en te...
xsi est ergonomiquement mille fois mieux pensé que 3dsmax. y'a un truc excellent aussi, c'est le changement des modificateurs dans la pile sans...
Bonjour, Ce boitier fonctionne-t-il correctement avec Avid Xpress Pro ?
Non... je faisais référence à ma blague qui fut censurée. Mais passons.
On s'est mal compris. 1. Je ne considère pas que je n'ai plus rien à apprendre. 2. Saint Kro n'aime pas mon humour.
Ben... non, ni tenté ni raté, je suis contre toute forme de concours :D J'ignorais, tu marques un point. Et ça, je trouve ça... puant....
mon intention n'était aucunement de froisser ton égo. mes excuses.
tu sais, le noir et blanc un peu rouge qu'on donne aux images pour donner un aspect vieux film ou vieille photo en général c'est moche
C'est justement pour ça qu'il faut faire les deux. Faire en autodidacte ce qu'une école ne t'apprends pas : découvrir plusieurs softs de...
Je prône la démarche autodidacte parce que je me rends compte qu'à la sortie d'une école on sait rien faire si on n'a rien fait tout seul à côté....
Non j'ai moi aussi appris plein de choses en faisant du caca. Mais je dois reconnaître que je progressais pas enormément, j'avais pas la rigueur...
Oui mais faire une video quand on y connait rien ou pas grand chose, ça fait souvent, comme dit Elisabeth, un "petit caca de 5 min". D'où...
J'ai le même problème. Du jour au lendemain, paf. Est-ce que t'as trouvé quel soft pouvait être en cause ? Je ne me souviens pas avoir installé...
ben... y'avait qu'eux.................... tu en as cité trois, tu es battu à ton propre jeu.
www.mandy.com c'est de la bonne tuerie
Hey ... vous le faites exprès de rien comprendre à ce que je dis ? J'ai jamais dit que les patrons étaient tous des gros ... qui roulaient sur...
je crois que quand j'aurais 15 ans d'expérience j'aurais autre chose à foutre que de me plaindre... et t'as du travail, c'est pas le cas de...
non... juste tu vas gagner ptetre 100€ de moins par mois (mais tu vas quand meme gagner une bonne grosse somme) et tes confrères aussi... mais au...