Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était bien la 2e partie de la réponse qui m'intéressait. Merci pour cette réponse, et pour les ombres doubles, j'y ferais attention :)
Bonjour, Je me suis toujours demandé un truc... si on éclaire un truc avec 2 projecteurs de 500W, on a l'équivalent d'une source de 1000W ?
Dommage que ce soit super laid. Y'a le plugin Tinderbox 2 pour after qui regroupe un tas d'effets variés, dont "Bad TV" qui donne des résultats...
Bonjour, Je veux transformer un signal svideo+audio (analogique, donc) en DV. Deux solutions : - passer par un camescope grand public qui...
C'est excellent tu veux dire.
Y'a aussi une technique simple sur after effects pour obtenir cet effet : - dupliquer la couche - appliquer un flou gaussien a la couche...
Alors je crois qu'on s'est une nouvelle fois mal compris. Je ne fais pas partie de ces gens qui aiment un film parce qu'il a "des supers effets...
Que dire si ce n'est que vous prenez pour un con la mauvaise personne. Moi aussi jme dis "balaise" en voyant les peintures de lascaux (ça...
Ne nous avançons pas sur le terrain du respect, car chacun est conscient que je suis loin d'être le plus contestable.
C'est pas une question d'opinion mais de constat. La qualité technique en est arrivée à un point tel qu'on ne peut plus faire "mieux". Les...
D'une part je n'ai jamais dit que je ne m'intéressait qu'à un style de cinéma (et d'ailleurs catégoriser "vieux films" = un style et "films...
Possible pour klapish. J'avoue, ma culture en biographie de réalisateurs est pauvre.
Un débat qui date de l'an dernier et qui refait surface, il faut absolument que je vienne en rajouter une couche. "Fémis ou Louis Lumière sinon...
Je trouverai toujours ça dingue le nombre de gens qui mettent tous les espoirs en la fémis (ou autre)... C'est pas parce qu'on fait une...
La fac, c'est de la merde en bâton. Pendant 2 ans tu bouffes de la théorie avec des profs prétentieux qui se lèchent les burnes entre eux....
oui mais c'est pas en lui disant qu'on trouve "cool" un truc raté qu'il va progresser... on apprend beaucoup plus quand on pointe les défauts dès...
Tout dépend pour quoi c'est destiné. Tu te doutes bien que ça n'a rien de professionnel et que c'est ultra cheap. Le tournoiement est pas des...
Excellent ça marche, merci ! Cela dit je n'ai pas unlinké, ça ne marchait pas... Mais j'ai pas eu de problème pour Modify (avid xpress pro 4.6).
Bonjour Je me suis connement planté en faisant l'acquisition de 6 cassettes de rush. Je me suis aperçu au bout de la 4e que je me contentais de...
Je pense que toutes les écoles se valent, la réputation de l'école n'est que poudre aux yeux. Tu seras un bon monteur quand tu enchaineras les...