Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais nous savons bien que ce n'est que pure théorie. D'ailleurs, ce ne sont dorénavant plus les stagiaires qui recherchent les entreprises,...
Tu peux. Mais attends toi à faire partie de ces sociétés qui pourrissent la vie de milliers de jeunes. Un emploi avec responsabilité et...
Pas de problème :)
Heu ouais relis le thread je l'ai relancé en exposant mon problème avec une carte ATI. Je trouvais plutot normal de donner la solution pour ceux...
A plus petite échelle, style fumée qui sort d'une tasse de café : papier d'arménie. La fumée produite est très esthétique.
Quant à moi j'ai réglé le problème en installant les derniers Catalyst... tout simplement.
J'ai le même problème, je viens de m'en rendre compte en montant un film en noir et blanc : à l'arrêt c'est bel et bien noir et blanc, en lecture...
Quoi... Personne n'utilise le merveilleux XSI ??
Je ne vois pas en quoi c'est impossible de le faire avec encore dvd. Le bouton de la bonne réponse a "action de fin : question suivante" et les...
Alt+click ça marche aussi, dans la timeline.
J'ai eu le même problème avec mon camescope sony HC32 (avec station d'accueil). Après moult recherches, essayé en vain la solution qu'a proposé...
Ben ça casse pas des briques. Le découpage est brouillon et certains plans, comme le plan sur les pieds, font tout de suite penser "film amateur"...
Pas mal mais un peu long et pas assez rythmé. Peut-être que le son devient trop cacophonique vers la fin. Va voir sur Visioscene pour voir ce...
A mon avis ils éclairent à donf le sujet avec une puissance extrême (histoire d'avoir un écart de diaph entre le sujet et le reste bien grand) et...
Merci pour ces infos !
ahahah Ca me rassure ! Donc tu confirmes, le HC32 peut lire le dvcam ?
Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un camescope sony DCR-HC32 pour m'en servir principalement comme magnéto DV et DVCam. Oui, DVCam....
J'ai fait un export AAF depuis premiere pro hier, aucun problème ca crée un .aaf à l'endroit indiqué, et ca le réimporte dans Avid avec des "media...
Le plus simple reste évidemment de télécharger les photos satellite haute définition sur le site de la Nasa, et de se faire ses propres anims dans...
J'apprends tout un tas de trucs, c'est cool. Merci bien !