Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut yvesP, dis moi, tu avais dit sur un autre forum que tu preparais un memo sur Avid Free dv, ça tient toujours? tu l'as deja sorti?...
telechargement d'avid Salut a vous, J'ai entendu dire qu'avid Xpress était telechargeable gratuitement. Quelqu'un peut il m'en dire plus....
explications Danielha, Merci pour tes explications. Alors voila les manip que j'ai faites: j'ai fais l'acquisition depuis mon camescope sony...
je vais essayer une nouvelle fois merci pour tes explications. Je vais essayer et je te tiendrais au courant du résultat. En attendant, je suis...
Bonjour, je dois rendre un film destiné à un festival. Je suis sur studio 8. Je l'ai monté, mais au moment du rendu (avi), il fait mine de...
Nous Travaillons avec Pinacle studio version 8.8 (8.8.17.0 , DV vidéo encoder) Nous avons capturé des images, puis édité un film de 12...