Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yop yop non je ne suis que junior , mais en fait j'ai passer beaucoup de temps sur shake je l'ai trouver genial dans sa conception , sa...
bahhh c'est pas pour jouer a " es que c'est toi john wayne ou es que c'est moi john wayne " mais je maintien que le flame est de moins en moins...
ouais tout juste normal quand tu vois le prix d'une station flame !!! à) surtout que maintenant c'est grave obsolete par rapport a la...
non non bien sur ! mais ta bien fait de proposer bin la vraiment je seche pourtant j'en ai utiliser des cameras de tous types mais la ce...
mouais personne na d'idees , moi non plus le capteur est grillé fin de conversation sa ne peut etre que sa de toute facon pas d'aute solutions
les sgi n utilisent pas une plate forme unix ? FLGB ques que tu appel des fonction pousses en compositing ? perso je trouve que pour des...
Salut a tous voila depuis quelques temps une guigne certaine me colle un peu a la peau je doit faire un tournage ce week end pour une course...
sisi je sait les ouvrir mais pour certain filtres y a pas l'icone rose qui ouvre la courbe alors tu peut mettre des clef mais pas possible d...
hebin on y est dans le couscousier voila j'ai le meme probleme --> c'est au premier qui trouve qui informe l autre ;à)
voila un screen du curve editor l'icone rose en bas c'est celle qui qui authorise a voir le keyframe mais regarde fait un essai elle n est pas...
pour les exemples d'effet je vais regarder style cristalise et le curve editor c'est en vrais un graph representant la timeligne de ta video...
personne ne peut m'aider sur ce probleme ? :perplexe: :help:
en fait ce que je veut dire c'est que je place un effet ( qui de base ne popose pas l'icone de keyframe dans l'effect editor) je peut sans...
genial !! :D merci beaucoup vraiment tres ters sympa de ta part de repondre aux capharnaüm de question que j'avai poser merci encore...
bonjour , voila une petite question je travaillai jusqu'a maintenant sous premiere pro et pour des raison profesionnelles je doit passer sous avid...
impressionant ...... et ils font tout a la main pour le cell shading de base non composité ou il y a une maniere d'automatiser le traitement ??
ha oui je ne savait pas sa !! ouais sous mac sa reste un peu plus abordable -un autre point et que en production audiovisuelle le systeme pc...
oua joli trailler j'avait jamais vu ce truc la non ce n'est pas du cell shading. sa a mon avis le gros travail de traitement n'et pas fait...
je peut deja te dire que de plus en plus de boite de prod de 3d l'utilisent les 3/4 sont sous after la pluspart du temps sa vient d'un ou deux...
bin animation c'est full keyframe commes les autres avec les courbes cubique et splines de controle , quand au compositing meme faut bien chopper...