Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok c est note, mais la je suis avec la version pro et je n ai pas de probleme a encoder le .mov sous tmpgenc meme en creant un .mov en reference...
Et pour effacer un projet correctement c est quoi la procedure ? Glop.
Ah merci STEF ! Decidement heureusement que t es la ! :) Mais pour info le probleme ne venait pas de moi mais d un amis qui debute dans AXDV...
des dll a remplacer ??? Meme avec la version pro ? Bon je vais chercher ca. Merci pour l info. Glop.
Et ou c est encore moi. Faut dire que j en ai eu des probleme ces derniers temps. :) Voici le dernier en date : j ai fini de monter un film et...
Comment faire pour passer un film monte sous AXDV en mpeg 2 ? Ca fait 2 jours que je galere, j ai un film de 25 min environ et voila tout ce...
Merci beaucoup pour vos reponses. Pour que vous ne vous ennuyez pas j ai encore plein de questions a vous poser, mais le probleme n est plus le...
C est juste pour rendre le tout plus lisible. Il suffit d avoir une 10aine de plans par sequence, une 10aine de sequences montees ensemble te...
Merci YvesP, mais cette manip de permet pas de descendre la sequence sous forme de bloc, elle ne fait que descendre les plans de la sequence dont...
Ok, tant pis. C est dommage ca aurait pu etre pratique. Encore merci pour votre aide. Glop.
Merci, j avais deja pense a utiliser consolidate, mais le pb c est qu il regenere le media, or je souhaite pouvoir retoucher mes plans par la...
Ah merci myrtille, a un moment donne j ai cru que je n avais vraiment pas ete clair. Mais c est exactement cela que je veux faire. Pourquoi je...
Bonjour, Est il possible de faire du montage virtuel de sequences sans que xpress n aille recopier le contenu de la sequence. Je m explique :...
une petite recherche sur google et hop on trouve ca : http://www.geocities.com/SiliconValley/4942/svcd.html Par contre je sais pas si ca...
Le probleme n est pas d avoir des bandes noires ou une perte d image sur les cotes, mais de savoir comment faire pour monter un plan 16:9 avec un...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe une solution pour monter des plans filme en 16:9 avec des plans filme en 4:3 sans qu il n y ai de...
Desole mais je n ai pas essaye sous ae5.5. Mais apparament quand je regarde les post du forum, de plus en plus de personnes sont passees sous...
As tu bien precise le codec de sortie ? Si tu as laisse les options par defaut tu es en non compresse et dans ce cas ca doit etre ton disque dur...
J ai deja pose la question ici : survol de carte
As tu essaye tmpgenc ? C est un tres bon encodeur mpg2 et avec un debit de 8000 kbit/s tu ne devrais pas avoir ces macrobloc (sauf si ils etaient...