Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous j'ai un petit probleme, j'ai réalisé un time lapse avec un nikon d3100 (donc très bonne qualitée photo) j'ai monté les 1700 photos...
ah ok je vois ou tu veux en venir, mais je vais entasser max 3 images et dans la plupart du temps juste 2, en tout cas merci beaucoup c'est...
super je te remercie, par contre je ne vois pas trop à quoi sert la saisie d'image à la fin ? puisque mon effet est deja la avec les titres
ok merci, voila j'ai completé mon profil, je ne sais pas si peut t'aider un peu plus ?
merci de ta réponse, je suis entrain de le faire, c'est long mais ca fonctionne parfaitement, par contre pour la transparence, je connais cette...
ok merci, encore un petit truc, comment je fais pour que l'image suivante apparaisse sur la précédente de telle facon à ce que l'on voit encore...
Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible avec pinnacle studio 14 de rythmer mes photos avec la musique ? par exemple à chaque...