Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est bon j'ai trouvé, il faut remettre le fichier du projet dans mes doc/pinnacle/my projets et ensuite indiquer le chemin des images et des...
Bonjour, j'ai fait il y a deux semaines un montage photo assez gros sur pinnacle studio 14, c'est en fait la premiere partie d'un gros montage, je...
si si mais c'est pour vous montrer exactement le truc, une video vaut mieux qu'un long discours :p je test ça cette semaine
voila un exemple qui illustre très bien ce que je recherche à faire, regarder à 1m09 [media]
merci :) je test ça dès que j'ai fini mes prises de vue et j'essaye
Bonjour, je vais faire mon premier montage sur vegas et j'ai une petite question, j'aimerais faire un effet clin d'oeil, c'est à dire, passer...
oups désolé du retard, ok j'essairai, par contre je débute totalement avec vegas, sais tu m'expliquer ce qu'est la velocité, enveloppe de vélocité...
personne ?
Salut, j'aimerais savoir si il est possible de monter un time lapse avec vegas ? sur pinnacle il suffit de regler les preferences photos sur...
salut, nouveau problème, ça fonctionne sur youtube et en HD lorsque je sors en format mpeg2 ts sony ps3 HD mais la je viens d'essayer de mettre...
Salut à tous, je viens de voir un tuto pour sony vegas sur youtube qui permet d'accelerer une musique de quelques centièmes afin de réussir à la...
oui je connais les problème de compatibilité avec le gopro, j'aimerais juste savoir si il y a un effet sur PS14 qui donne un effet film (on...
pinnacle studio 14 ultimate collection mes montages se font avec des videos prisent avec une gopro donc mp4 et je les sort en mpg-2 ts HD
Bonjour, j'aimerais savoir quel effet faut t'il utiliser lors de montage video pour obtenir un style proch d'un film, car d'origine les couleurs...
ok ok je ferai avec :)
encore une petite question, si je veux réduire les i/s, par exemple à 20i/s je me mets sur combien ?
ok merci :).
ok merci cosmo, je viens de faire ta technique et ça marche plutot pas mal, on obtient bien une cadence de 24i/s ? et enfin, en général sous quel...
dimension image de la video ? Je vois ça ou ? dans les propriétés du .mov largeur et hauteur sont les memes qu'une image seule, c'est à dire 3456x...
mes images font 3456x 2304 pixels et je veux l'enregistrer sur un simple dossier sur mon bureau, afin de publier peut etre sur youtube