Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous, J'ai maintenant lu pas mal de bouquins sur v6.0 et v6.5 , mais aucun ne traite des commentaires Alors je pose la question :...
Salut a tous, je constate une grosse perte de qualité d'image , au transfert vers le magnétoscope . est ce normal ? Camescope > magnétoscope...
salut a tous, A l'acquisition tous ce passe bien, mais quand je met les fichiers sur la time line , j'ai des images saccadées, comme si...
Avec grand plaisir, je viens de recevoir ma vx 2000 . Cest le grand frisson . Je cherche quelqu'un qui en a une , et qui a un peu d'experience...
Salut a tous, je souhaite faire une petite eloge au magasin FAROM a PARIS pour leurs sens du commerce et leur gentillesse. C'est un magasin...
salut a tous, Cest moi qui suis en contact avec MARC depuis quelques jours. les prix de la vx 2000e : 3600 a farom...
salut à tous, C est moi qui suis en contact avec MARC depuis quelques jours pour l'achat d'une vx 2000 ou autre suivant le prix pour info: j'ai...
salut a tous, ma question : ou trouver des petits clips video d'une trentaine de secondes pour mettre en debut et fin de films pour faire...
salut a tous, le message d'erreur est celui la impossible d'ouvrir le fichier "D essai wave lab.wav " vous comprenez quelques chose ??
SALUT A TOUS, Peut on importer dans studio 8 un fichier commentaire crée dans un autre logiciel par exemple wave lab . si oui comment?...
bonjour, pourquoi les sorties analogiques de la dv+ ne marchent qu'avec des logiciels studio 7 , 8 . pourquoi pas avec premiere 6 ?? vous...
salut a tous, eh oui je suis le petit nouveau du repaire, aujourd'hui à 12h30... je regarde ce forum depuis quelques jours de ma DORDOGNE...