Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je veux acheter une deuxième caméra pour suppléer ma HM100, pour faire du multicam . J'aimerai rester dans la même marque si possible...
Bonsoir Marc, Quand je crée un fichier AVI avec Edius (canopusHQ), et que je le transfere sur mon autre pc , voila le message que j'ai ? Pas...
Bonsoir, Je viens vous soumettre un petit problème . Tout les clips que je produit sont encodés en sortie en Avi . Ensuite j'utilise un petit...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un menu DVD et BR comme ce qui suit , mais je ne suis pas persuadé que c'est possible avec Edius . Voilà :...
Bonjour à tous Je veux changer mon Nikon D50, combien il vaut d'occasion ? J'ai besoin d'un conseil d'achat tout en restant dans la même...
Bonsoir, Lorsque j'envoie les photos de la carte vers le pc, elles sont automatiquement mises à l'horizontale même les photos verticales ....
Bonjour à tous Etant passé en HD depuis quelques temps, je souhaite changer mes deux écrans et ma carte graphique . J'aimerai avoir un conseil...
Bonjour, Je souhaite faire un menu avec des chapîtres . J'ai mis un marqueur au début de chaque sections, mais cela ne colle pas avec ce que je...
Voilà les trois rushs pour essais réglages . Index of /
Bonjour, Marc, y a t'il une manip pour appliquer un effet sur plusieur fichiers à la fois sur la time line, par exemple le contraste ? Merci
Bonsoir J'ai acheté il y a quelques temps la version 5.5 d'Edius Cross Grade Package , quand elle était en promo . Aujourd'hui je veux...
Bonjour Marc Edius 5.5 fonctionne t'il sous Windows 7 64 bits ? Merci
Bonjour Marc, L'image que j'ai choisie dans le menu dvd, apparait rouge sur l'écran de télé ? Tu as une idée ? Merci Alain
Bonjour à tous Puisque JVC ne nous a pas gratifié d’une bandoulière à la HM GY100, nous allons tenter de trouver des solutions pour transporter...
Bonsoir, Quelqu'un a t'il essayé d'adapter une bandoulière sur une GY-HM 100 JVC, elle est livrée sans . Merci
Des images de l'Ile d'Oléron 35 Mb/s 50i [IMG] rush01.MP4 [IMG] rush02.MP4 Rushes Natifs: http://www.repaire.tv/videos/xdcamh/JVC_GY_HM100...
Bonjour, j'ai l'intention de projeter un reportage de 47mn dans une grande salle entre amis, j'aimerai avoir des infos sur la méthode à...
Bonjour Faire un clip dans Eduis ok, mais finaliser pour mettre sur mon site internet là, je sèche ? Alain
J'aimerai dans ce post, que tous les gens qui gravent maintenant en Blue Ray depuis Eduis nous fassent partager leurs expériences . Cela peut...
Bonjour, J'aimerai exporter mon projet HD (1920/1080/50i) de Eduis vers Encore cs4 . En Dv c'était du mv2, mais en HD je ne sais pas . Merci Alain